Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:02:32
Dernier avertissement.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:03:53
Désolé, j'arrête là. Mais quand j'ai commencé à écrire, il n'y avait pas les autres posts encore.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:10:22
Sinon je pense comme Yvan mais pour l'autre duel

Orden Ogan et Iron Mask j'aime bien ces deux groupes, à peu près au même degré. Je n'en raffolle pas mais j'aime bien. Dur de se décider...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:18:09
... j'apprécie le chant en anglais de WASP ... pour rester dans le sujet.

@ Morgoth : en MP?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:22:03

citation :
MikeSlave dit : ... j'apprécie le chant en anglais de WASP ... pour rester dans le sujet.

On va continuer à me prendre pour un con pendant longtemps?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:31:45
C'est, je crois, ce qu'on aurait du faire depuis le début, enfin bon. Il n'y a pas mort d'homme, très loin de là.

De mon côté je n'ai plus une seule mouche vivante à portée de main, donc si c'est pour continuer dans cette optique, c'est pas la peine, je ne pourrai plus lutter.

Mais c'est comme tu veux.

Edit : putain, décidément, les posts qui se croisent.... Je l'enlève si tu veux Hells.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:38:46
Je pense avoir été patient..
Je revois une seule allusion à ce bordel et c'est la porte 3 jours.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:55:46

citation :
MightyFireLord dit : Sinon je pense comme Yvan mais pour l'autre duel

Orden Ogan et Iron Mask j'aime bien ces deux groupes, à peu près au même degré. Je n'en raffolle pas mais j'aime bien. Dur de se décider...

Au lieu de te décider, suis mon avis : Orden Ogan !! That's all

Iron Mask a une bonne discographie, notamment Hordes of the Brave et Shadow of the Red Baron mais Orden Ogan c'est la classe ! Vale et Easton Hope sont deux pépites !

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 23:58:38

citation :
Eliae dit : Iron Mask a une bonne discographie, notamment Hordes of the Brave et Shadow of the Red Baron mais Orden Ogan c'est la classe ! Vale et Easton Hope sont deux pépites !
Ben du coup ça fait 2 partout, balle au centre...

Bon, si on se base sur leurs derniers albums respectifs cela dit, je préfère le Orden Ogan. Promis je me décide dans la journée, j'éditerais mon vote

Lundi 04 Fevrier 2013 - 23:49:38
Falconer ne rencontre pas un grand succès pour le moment...