Si on parle du même
Message, tu l'as posté : "Samedi 02 Fevrier 2013 - 19:58:13".
En plein après-midi tu
Dis ?
Bref, peu importe, ce smiley ne changeait de toute façon rien, puisque je n'ai pas pris
Ton post comme une agression (auquel cas je te l'aurais fait savoir très clairement, et dès hier).
J'ai simplement affirmé mon point de vue, et prévenu d'éventuels chieurs que c'était comme ça, et que si ils se sentent outré par mon point de vue et on envie d'y aller de leurs attaques (en sachant qu'il n'y a pas de quoi), je m'en bats les couilles. Ou je m'en fiche. Voilà, mieux ?
Tu l'as pris pour toi, je t'ai dit qu'il n'y avait pas de quoi.
Pour en revenir aux smileys,je te félicite de ne pas faire partie de cette génération totalement déboussolée, inapte à la pratique de la langue française et tant d'autres choses.
Je n'estime d'ailleurs pas en faire partie non plus.
En revanche, qu'on le veuille ou non, les smileys sont un outil qui permettent de saisir un peu mieux la teneur d'un post.
Affirmer que non, c'est se voiler la face.
Il y en a qui font la gueule, qui rigolent, qui sourient, qui pleurent, qui font un clin d'oeil. Rien de bien sorcier, comme tu dis.
Une phrase ne souris pas. Un smiley peut bien aider l'autre à mieux saisir la teneur du post. Est-ce que je suis sérieux, est-ce que je déconne, etc...
Et même avec les smileys, il y a des put... des sacrés quiprocos et incompréhensions.
Pour ce qui est du bénéfice du doute, excuse-moi (t'as vu, moi aussi je peux le faire) de ne pas te connaitre pour savoir si tu
Dis la vérité ou pas. Et excuse moi d'avoir cotoyé un certain nombre de
Mythos, ici ou ailleurs. Tant que ça ne t'empêche pas de dormir, ou de travailler, c'est le principal.
citation :| Et si la grossiéreté n'est pas synonyme d'un manque de courtoisie pour toi..et bien que dire ? je dois être trop pointilleux sur cet aspect précis. |
Quand la grossièreté n'est pas orientée vers quelqu'un, je ne vois pas où est le problème. En disant, "je m'en bats les couilles", je n'ai pas le sentiment d'insulter quelqu'un, désolé.
Et désolé également de ne pas faire partie des ultra-bisounours. Tu baisses le son quand un chanteur de
Heavy Metal dit "Fuck !!" ou "Putaiiiiiiiiiiin" (avec la voix bien bien aigüe et le pantalou moule-testicules - t'as vu, j'ai pas dit "couilles" -) ?
Je ne crois pas. Alors c'est bon. Je ne pense pas être le membre le plus grossier du forum, loin de là. Un langage plutôt cru et familier, certes.
Alors, si tu n'arrives pas à discuter dès que quelqu'un prononce "je m'en bats les couilles" ou une phrase du genre, tu dois manquer pas mal de discussions, mais bon, chacun fait comme il veut.
Bonne continuation sur les forums. En espérant ne pas trop te choquer quand je dirai encore "Rien à foutre, je m'en bats les couilles, rien à battre, rien à branler, je m'en fous, un putain d'album" etc.
(Joke).
Et fin du HS en ce qui me concerne. Pardon aux mouches, tout ça.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV