Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 00:32:31
Ouais, ça ne m'étonne pas, Tokyo Blade c'est quand même du "lourd"

Mardi 05 Fevrier 2013 - 07:16:07
Et Falconer c'est quand même pas terrible

Mardi 05 Fevrier 2013 - 07:41:56
J'aime pas Kamelot je préfère le style White Skull même si c'est de la seconde zone

Mardi 05 Fevrier 2013 - 12:59:04

citation :
scotch dit : ...En face un White Skull qui évolue dans un heavy plus traditionnel et qui alterne le bon ("Tales from the north", "Public glory, secret agony") et le moins bon ("The XIII skull") sans jamais démériter mais sans jamais percer non plus (malheureusement), mais qui donne plus dans le style de heavy que j'apprécie...

T'as essayé le Under this Flag? Federica est de retour et l'album est vraiment bon...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:24:10
Bien content que Saxon et Grave Digger ne soient pas tombés face à face dès le premier tour

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:30:25
C'est marrant, je ne savais pas que tu aimais Grave Digger Moi je ne me prononcerais pas, je ne connais pas assez, ni Malmsteen. Par contre, ouf quoi, Kamelot a failli sortir mais c'est bon

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:33:52
Même si je ne connais pas leur discographie sur le bout des doigts, ça fait partie de mes groupes favoris tout confondu.
Tout comme pour Saxon, il faudra au moins Iron Maiden ou ce genre de légende pour voter contre eux, et encore ça va me trouer le cul.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:01:02
Ah intéressant ! Je ne connais pas encore tout de tes goûts musicaux alors

Là pour le coup ce sont deux duels pour lesquels je vais m'abstenir, n'ayant pas encore trop approfondi la discographie de Saxon, même si j'apprécie le peu de chansons du groupe que j'ai écoutées jusque-là.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:27:59

citation :
Eliae dit : Ah intéressant ! Je ne connais pas encore tout de tes goûts musicaux alors .

Vaut mieux pas...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:36:36