Doom Over The World >> Réactions relatives au duel doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:14:51

citation :
Soulofnorth dit : Non mais Anathema c'est un groupe de Hipster.

C'est du sous Evanescence. (Fuyez pauvres fous)

On m'a rapporté plusieurs fois que ces mecs sont des anges, avec le cœur sur la main.

Une histoire de concert sur Lille y'a bien dix ans, ils avaient payé une tournée générale au public qui restait après le concert avec tout leur cachet (payé en bière achetée chez l'arabe du coin).

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 07:43:44
On met souvent en avant le fait que Sleep c'est excellent et terrible pour les psychotropes, et c'est vrai. Mais Runemagick, les derniers, tu peux difficilement faire plus trippant. Bien sur on parle pas des debuts Death Metal....

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 07:47:55
C'est vrai que Runemagick possède une ambiance bien à eux, ritualiste, bien sombre mais je reconnais être plus attiré par l'ambiance aérienne et chaude de Sleep.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 08:12:18
Le vote a été dur entre Sleep et Runemagick, mais en même temps Sleep c'est une seule vrai tuerie au compteur (Holy Mountain est sympa mais c'est pas non plus le pinacle de la musique aux herbes) alors que Runemagick depuis Darkness Death Doom c'est de la balle réguliérement et encore plus depuis Envenom ou ça devient complétement ésotérique.
Donc j'ai délaissé le côté culte de Sleep et objectivement voté pour ce que j'écoute le plus ces dernières années, à noter que la  période Death de Runemagick bof quoi

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:55:00
Witch, MDB c'est vraiment de la merde.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 00:57:22
Continue avec hérésies incessantes. Comme ça tu vas te faire ban du forum avant la fin du premier tour et tu pourras plus venir voter contre MDB la prochaine fois

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:24:58
Gros blaireau Andrea!
Tout bon deathster amateur de doom doit avoir en sa Possession ce disque:

My Dying Bride - As the Flower Withers

Et doit connaître par coeur ce titre:

The Forever People

Ce que le groupe a fait après oui c'est différent, mais c'est pas franchement dénué d'intérêt, loin de là. Surtout que le dernier remet bien les pendules à l'heure.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:33:51

citation :
Nekrophiliak dit : Gros blaireau Andrea!
Tout bon deathster amateur de doom doit avoir en sa Possession ce disque:

My Dying Bride - As the Flower Withers

Sauvé, je ne l'ai pas

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:34:40
Pas sur qu'il ne te plaise pas.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:36:52
Le morceau est pas mal effectivement, merci.