Doom Over The World >> Réactions relatives au duel doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:29:57
Anathema, j'adore leurs disques jusqu'à Judgement.

Serenades et The Silent Enigma auront majoritairement orienté mon vote. Ces deux albums sont tout simplement excellents... Ensuite, il y a aussi le Alternative 4 qui me touche énormément.

Encore une fois, je regrette leur nouveau tournant, m'enfin.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:30:52

citation :
EvilHarmony dit : Y a pas moyen de foutre un averto pour ce genre de propos ?

J'hésite, j'hésite, c'est hors attributions mais ça me démange quand même

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:30:58

citation :
Soulofnorth dit : Votez Coffins, et gagnez un album d'Edguy.

J'ai voté Coffins mais tu peux le garder Ton album.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:31:53

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
hemistes dit : Perso pour moi Anathema c'est Serenades et The Silent Enigma le reste ne m'emballe pas des masses

meme jugement, sauf que ces 2 albums la ecrasent toute la disco de Coffins reunie...

Et le MCD Pentecost III ? Il est pas énorme aussi peut-être ????

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:33:45

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
hemistes dit : Perso pour moi Anathema c'est Serenades et The Silent Enigma le reste ne m'emballe pas des masses

meme jugement, sauf que ces 2 albums la ecrasent toute la disco de Coffins reunie...

Et le MCD Pentecost III ? Il est pas énorme aussi peut-être ????

Je reconnais ma lacune, je ne l'ai pas écouté celui-ci

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:35:56
Je parlais juste albums. Mais oui Pentecoast, The Crestfallen, le EP They Die avec sa version vraiment raw. Non, franchement ce serait bizarre de voir Anathema partir si tot.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:37:31
Non Anathema ne sortira pas je pense, pas cette fois-ci

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:38:44
Pour redevenir sérieux, je pense que tout comme MA, les albums récents vont porter préjudices au travail remarquable des débuts.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:40:46
Ils ne font plus de Doom mais ils ne font pas de la merde si ? Donc je sais pas si c'est vraiment comparable à Morbid Angel en fait.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:42:08
Ils ont vraiment change de genre et avec ca ils auraient du changer de nom mais bon. Effectivement si on aime leur nouveau genre tant mieux, moi pas mais ca n'enleve rien a la qualite de leurs debuts.