Doom Over The World >> Réactions relatives au duel doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:38:40
Merci Pierre !

MDB, c'est juste immense.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:47:11
J'ai le dernier album qui est bien sympa aussi

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:49:26

citation :
GandhiEgo dit : MDB, c'est juste immense.

Perso, j'ai juste écouté quelques titres par-ci par-là et ça ne me touche pas plus que ça.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 10:53:57
Ben je sais pas, ce que t'ecris c'est commme dire que t'aurais lu quelques pages d'un auteur prises au hasard sur ses livres et apporter un jugement sur cet auteur.

T'as le droit de pas aimer mais a ta place, j'essaierais au moins d'ecouter un ou deux albums complets avant d'apporter un jugement definitif.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:09:54
Disons que MDB, ça dépasse le cadre d'un simple style et ça doit pas aider ceux qui n'aiment pas le Death ou le Doom. Si t'es pas un minimum ouvert au changement, ça risque de ne pas passer. Mais c'est clair que vu leur discographie, un album ne fait pas l'autre comme un titre ne fait pas l'autre non plus.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:21:01
pour ma part j'ai écouté les deux premiers albums du groupe As the Flower Withers et Turn Loose the Swans mais je n'ai jamais vraiment accroché, je trouve ça sans relief. Niveau émotions je n'en ai aucunes qui sort. Sur le morceau que tu as posté Pierre par exemple je trouve ça banal. Après les touches mélodiques apportés par le groupe sont pas mal mais ça ne me touche pas plus que ça.
Après je juge vraiment que sur les deux albums que j'ai écouté. Comme la disco du groupe est assez fourni et que je ne l'ai pas exploré je ne souhaite pas voter sur ce duel comme pour le duel 1 aussi.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:23:23
Si tu replaces ce morceau dans le contexte historique (ou pas d'ailleurs) c'est une pure tuerie.
A l'époque tout le monde le connaissait.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:23:36

citation :
GandhiEgo dit : Ben je sais pas, ce que t'ecris c'est commme dire que t'aurais lu quelques pages d'un auteur prises au hasard sur ses livres et apporter un jugement sur cet auteur.

T'as le droit de pas aimer mais a ta place, j'essaierais au moins d'ecouter un ou deux albums complets avant d'apporter un jugement definitif.

C'est pas mon jugement définitif. Je sais que je dois en écouter plus avant parce même si ça ne m'a pas vraiment toucher, je reconnais que c'est un groupe de qualité mais c'est comme si je n'arrivais pas à bien rentrer dans le truc.
Bref, disons que j'ai mis MDB de coté suite à l'écoute des quelques titres mais je n'ai pas encore abandonné.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:34:07

citation :
Nekrophiliak dit : Si tu replaces ce morceau dans le contexte historique (ou pas d'ailleurs) c'est une pure tuerie.
A l'époque tout le monde le connaissait.

Alors peut être que je n'ai pas le bon état d'esprit ou de recul pour assimiler ce morceau comme il se doit, ce qui doit être fort probable.
Je vais écouter à nouveau

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:47:56
Ce que je trouve assez remarquable avec MDB c'est que souvent l'album favori de quelqu'un n'est pas celui de l'autre.

Certains vont plus pencher pour le premier, d'autres TLTS, d'autres TATDR, d'autres Dreadful Hours, etc, etc. Alors qu'en general, y a souvent un consensus sur la disco d'un groupe autour d'un voire deux albums. Je pense que ca montre la richesse du groupe.

Mais bon, j'arrete de faire du proselytisme.