Doom Over The World >> Réactions relatives au duel doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Avril 2013 - 23:10:55

citation :
dans quel état d'esprit

Quelque chose s'approchant de l'inconscient pré natal, celui quand on baigne dans le liquide amniotique (pour l'aspect Drone pur et dur en tout cas, je connais pas les albums plus "musicaux"). Mais ce n'est que mon point de vue, je sais que certains préfèrent mettre en avant l'aspect oppressant.

Vendredi 26 Avril 2013 - 08:41:07
Si Catrhedral sort je ne votes plus (déjà Black Sabbath), ça voudra dire que je suis un vieux con du Doom qui est bon pour la casse
Mannila Roads Rules

Vendredi 26 Avril 2013 - 09:00:57
Il y a 11 - 6 en leur faveur, à priori on va devoir supporter Ton radotage encore longtemps, rassures toi

Vendredi 26 Avril 2013 - 09:27:02
0 

Vendredi 26 Avril 2013 - 18:16:43
Sinon on instaure la loi martiale en cas de crise c'est l'Admin qui décide (donc Cathedral passera)

Dimanche 28 Avril 2013 - 10:10:01
MArrant de voir passer Acid Witch devant Count Raven avec simplement deux albums au compteur dont le dernier plutôt dispensable alors que les Suédois qui sont une référence du Doom quand ça n'intéressait personne ont une disco plus que solide avec un retour réussi avec leur Mammons War.
Même réflexion pour Tyranny qui n'ont qu'un Tides of Awakning de qualité (le Blist Vistae il est plus que bof bof, on crorait une mauvaise copie de Skeptissism) alors que Winter, putain, c'est l'album référence en Doom Death.

Bande de sales jeunes amateur de trucs hypes

Dimanche 28 Avril 2013 - 10:58:13
Count Raven c'est un groupe immense. Acid Witch en comparaison, c'est faible et anectodique. Count Raven, je dirais que c'est le Seul groupe de trad qui a réussit à écrire des textes originaux et personnels et à les inclure dans des compos habitées et émouvantes. Le top pour moi.
Dommage que Hellhound n'ait pas suffisamment cru en eux. Aujourd'hui le groupe est quasi mort...

Dimanche 28 Avril 2013 - 11:03:44
D'autant plus que le Doom trad de la fin 80 début 90 c'était un peu le désert, ça restait confidentiel et des groupes majeurs tu n'en trouves pas à tout les coins de rues (Candlemass, Solitude Aeturnus, Saint Vitus, Trouble dans une moindre mesure côté Doom...).

Dimanche 28 Avril 2013 - 14:34:20
ouais, on faisait aussi à Dan Fondelius le reproche de sonner comme Ozzy. je le trouve carrément meilleur en fait!
Trouble, j'ai réécouter Psalm 9, il y a quelques temps, ben ça reste du second choix pour moi.
Nemesis, le groupe pre-Candlemass, putain, ça c'est bon, Orodruin est un groupe excellent aussi, lui aussi vite tombé aux oubliettes.

Mardi 07 Mai 2013 - 07:22:12
Le Psalm 9 et le Skull sont sympe, le reste je ne connais pas ou peu.
Sinon pour le duel en cours, après de multiples écoutes du Bell Witch il devient un peu rasoir, The Wounded Kings ayant bien mieux vieilli sur ma platine aucun regret sur mon vote.
Pour l'autre duel il n'y a pas photo j'accroche pas à Abysmal Grief et j'aime beaucoup Ahab