Doom Over The World >> Réactions relatives au duel doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Mars 2013 - 11:56:21
J'ai voté pour Aarni parce que 40W Sun a été une déception pour moi, peut être trop d'attente après Warning et Aarni c'est original
J'ai aussi voté Monster Magnet car c'est un pilier du Stoner, et Monolite c'est bien mais c'est pas non plus LE groupe
Pour le troisième Unholy sans problème

Lundi 25 Mars 2013 - 18:34:06
Pour ma part 40 Watt Sun parce que fan donc pas d'arguments, Monolithe parce que leur musique me transporte bien et Church Of Misery parce que j'aime les sushis et le doom Stoner donc Church Of Misery, voilà que des arguments indémontables!

Samedi 06 Avril 2013 - 09:15:27
Voilà un duel auquel je ne pourrais participer, car déjà, je n'aime pas le doom et surtout, je ne connais pas !!!!
Je connais que très très peu Cathedral et Candlemass.
J'ai les 2 premiers My Dying Bride et les 4 premiers Paradise Lost, mais ce dernier n'est pas trop considéré tendance doom.

C'est un style qui, on peut dire, m'est inconnu....

Samedi 06 Avril 2013 - 13:18:43
Solitude Aeturnus, Saint Vitus, Pentagram, The Obsessed, The Gates Of Slumber dans une moindre mesure.. il fait pas bon être un groupe de trad ricain ici

Samedi 06 Avril 2013 - 13:21:35
Je trouve également dommage que la liste est été autant bâclé et qu'on se retrouve avec autant de groupe bouche-trou.

Samedi 06 Avril 2013 - 13:53:35

citation :
Furya dit : Je trouve également dommage que la liste est été autant bâclé et qu'on se retrouve avec autant de groupe bouche-trou.

Bâclée? Tout le monde était plutôt satisfait quand Hemistes nous l'a proposé.

Samedi 06 Avril 2013 - 13:54:22
Putain il y a vraiment des blaireaux qui comprennent rien au mot fun, Furya t'es jamais content tu passes Ton temps à gueuler sur les listes, si c'est baclé tu passes Ton chemin et tu faits tes duels virtuels dans ta chambre, sinon même méthode que sur les fofos Heavy et Thrash, tu ne les verra pas.

Dimanche 07 Avril 2013 - 13:16:00
Je ne vois pas en quoi la liste a été bâclée, j'ai proposé 128 groupes approuvés et validés par l'ensemble des participants. Après je comprends ta frustration par rapport à des groupes que tu aurais souhaité voir figurer dans les duels. Mais avant de venir râler, il aurait été plus souhaitable que tu le fasses au moment de l'élaboration de la liste et pas après.
Pour ce qui est de certains grands groupes qui ont perdu, c'est la loi des duels c'est tout.
Là dessus je n'ai plus rien à ajouter.

Par contre pour ce qui est des groupes sois disant bouche trou, les passionés de doom les connaissent au moins de nom. Donc bien entendu un néophyte peut donner son point de vu mais nullement définir les groupes sélectionnés de bouche trou

Dimanche 07 Avril 2013 - 13:37:41

citation :
hemistes dit : Mais avant de venir râler, il aurait été plus souhaitable que tu le fasses au moment de l'élaboration de la liste et pas après.

Voilà.

Jeudi 25 Avril 2013 - 22:58:44
Faudra qu'un jour on m'explique dans quel état d'esprit il faut être pour apprécier pleinement SunnO)))... pas que j'aime pas, mais j'ai du mal à entrer complètement dans le truc sur tout un album