Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Mars 2013 - 16:36:58
Vive la France

Lundi 25 Mars 2013 - 16:37:57
C'est normal que tout le monde ne soit pas content sinon tout le monde voterait pareil
Disons qu'on aurait du établir deux ou trois règles fixes en cas d'égalité.

Lundi 25 Mars 2013 - 16:44:48
Pour les égalités, la règle était simple: on attend de manière exacte la durée réglementaire du duel (24 ou 48H) puis le premier qui vote pour l'un ou pour l'autre fait gagner la formation qu'il a choisit.

Je reconnais aisément avoir oublier la première partie de la règle concernant Death VS Immo, mais il suffisait de le dire plutôt que de craindre le complot illuminati/franc-maçon...

Lundi 25 Mars 2013 - 16:56:34

citation :
Tyrcrash dit : Pour les égalités, la règle était simple: on attend de manière exacte la durée réglementaire du duel (24 ou 48H) puis le premier qui vote pour l'un ou pour l'autre fait gagner la formation qu'il a choisit.

Je reconnais aisément avoir oublier la première partie de la règle concernant Death VS Immo, mais il suffisait de le dire plutôt que de craindre le complot illuminati/franc-maçon...

Je n'irais pas jusqu'a crier au complot non plus, ça reste un jeu. Pour ce qui est de Death, je pense que plusieurs ont étés étonnés de voir le truc s'éterniser alors que comme tu le Dis, la règle était là.
Mais ,ce n'est pas grave, je le répéte et ça n'empèchera personne de dormir mais personnellement (et là premier cercle ou pas, ça n'a rien à voir), j'aime bien qu'on respecte les règles
Et félicitations pour le Taf et le temps que ça a dut prendre.

Lundi 25 Mars 2013 - 17:02:47
Merci

En fait c'est juste qu'en le disant juste après, j'aurais corrigé, je m'en suis juste pas rendue compte sur le moment. Après on peut pas dire qu'il y a eu des tensions insoutenable à cause de ça . Mais c'est dommage parce qu'il y avait largement moyen de rectifier l'affaire.

Enfin bon, dans tout les cas je pensais qu'Immo allait se faire écraser, il y a eu au moins une égalité, rien que ça déjà c'est plutôt étonnant.

Lundi 25 Mars 2013 - 18:24:54
Y'a plein de suiveurs ici . Je suis pas du tout étonné pour Immo (et je suis pas le Seul ) .
Par contre que ce soit Elvangar qui les fasse gagner face à Death , là j'en "rigole" encore .

Lundi 25 Mars 2013 - 18:28:32
Encore une fois si tu avais vu l'erreur que j'avais faîte, il suffisait de me le dire.

Après le vote d'Elv compte autant que le tient...

Pour les suiveurs, je doute qu'il y en ai plus ici qu'ailleurs.

Sinon je vais finir ma petite image célébratrice de la victoire et on va clore tout ça.

Lundi 25 Mars 2013 - 18:32:21
Relis à partir de là : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Duel_Death_%285%29-id-41908-p-28-l-fr.html

Lundi 25 Mars 2013 - 18:38:48

citation :
Tyrcrash dit :

Après le vote d'Elv compte autant que le tient...

Pour les suiveurs, je doute qu'il y en ai plus ici qu'ailleurs.

J'ai pas Dis qu'il ne comptait pas , j'ai Dis que ca me faisait "rire".

J'ai jamais Dis qu'il n'y en avait pas ailleurs .

Lundi 25 Mars 2013 - 18:50:05
@Hells: ...

Bah merde, d'un côté quand je suis rentré j'aurais du dire que tout les vote après 21H et des brouettes étaient caduques?

Après je t'avoue que vu la masse de vote, oui je ne lis pas tout, dès qu'il y a quelqu'un qui compte avant, j'utilise ce comptage là. En fait il aurai fallu me mp, là j'aurais vu. Mais bon ça n'excuse rien, j'ai merdé.

@zabuza: que te dire? Tu supposes quand même une hiérarchisation entre Ton vote et le sien...