Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Mars 2013 - 20:05:07
Et bien, moi, je n'ai pas voté mais mon vote serait aller pour Immolation. Je n'aurai pas suivi si on avait proposé MA, Krisiun ou encore Cannibal Corpse en finale. Autrement dit, je suis un peu étonné des goûts de SOM...

Mardi 26 Mars 2013 - 01:06:28

citation :
Tyrcrash dit :
Après le vote d'Elv compte autant que le tient...

Ben justement : non 0

Mardi 26 Mars 2013 - 13:27:33
J'ai vu que le topic du Duel était verouillé...

Et la petite finale Death/Carcass ?

Mardi 26 Mars 2013 - 13:31:32
Oui, bonne idée. Et je pense aussi que ce serait bien d'annoncer officiellement le grand vainqueur en donnant le compte des votes histoire de rendre hommage à Immolation, qui n'a pas volé sa victoire je trouve.

Edit : merde j'avais pas lu les derniers posts, autant pour moi, pas l'air con maintenant

Mardi 26 Mars 2013 - 14:02:40

citation :
Monsterfucker dit : J'ai vu que le topic du Duel était verouillé...

Death.

Voila. C'est du death hein, pas FIFA.

Mardi 26 Mars 2013 - 14:46:43

citation :
Tyrcash dit : Est ce qu'on garderait la même liste que celle utilisé pour les groupes .

Bah, je trouve qu'on pourrait profiter de l'occasion pour faire participer aussi des groupes qui ont fait du Death à une époque et qui n'en font plus aujourd'hui (Tiamat et Sentenced, pour ne pas les citer0 ).
Pour ce qui est du duel qui vient de terminer, je trouve qu'il n'y avait pas tant de votants que ça (et souvent, toujours les mêmes) : c'est comme pour les classements de fin d'année, que pas mal de gens trouvent déséquilibrés et peu representatifs ; s'il y avait plus de gens qui votent, les résultats seraient plus fiables.0

Mardi 26 Mars 2013 - 17:53:38

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Monsterfucker dit : J'ai vu que le topic du Duel était verouillé...

Death.

Je le pense aussi, et tu ne veux pas faire saigner Ton petit coeur

Mardi 26 Mars 2013 - 17:59:47

Ca, et parce que ca va bien 5 minutes. C'est encore plus long que l'Eurovision.

Mardi 26 Mars 2013 - 18:10:48
Oui et la prochaine fois on pourrait utiliser peut être la fonction sondage du site en la détournant. Si on peut éditer et changer le sondage.
De cette manière on évitera les posts avec justes les noms de groupes, on ne conserve que le résultat final et les débats.
Si du moins on peut correctement éditer les sondages.

C'est une suggestion.

Mardi 26 Mars 2013 - 18:19:40
Une fois les sondages créés je crois qu'ils sont figés