Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Mars 2013 - 13:49:10
Bonne idée mais pourquoi absolument 1 album par groupe ? N'est-ce pas réduire le duel à un duel de groupes ?

Lundi 25 Mars 2013 - 14:49:41

citation :
Demoneyes46 dit : Bonne idée mais pourquoi absolument 1 album par groupe ? N'est-ce pas réduire le duel à un duel de groupes ?
Parce qu'à mes yeux, la phase 2 (le tournoi) est accessoire, bien que sympathique. C'est la phase 1 qui est la plus intéressante et permet pour nos groupes favoris, de connaitre quels sont les albums préférés des deathsters au sein d'une discographie donnée.
citation :
Tyrcash dit : Est ce qu'on garderait la même liste que celle utilisé pour les groupes ?
Oui, pourquoi s'embêter alors que des groupes ont déjà été retenus collégialement. Quant à une pause de 3 semaines, attention si tu ne démarres pas le lundi 15/04 à 8H00 pétante, tu auras une légion de deathsters à tes trousses. 

Fabien.

Lundi 25 Mars 2013 - 14:58:25
Moi ça me va parfaitement cette idée, toutefois :

-pourquoi un Seul album par groupe, on pourrait faire un ratio (genre un album dans le duel par tranche de 4 albums, un groupe avec 8 albums aurrait deux albums présent)...

-le vainqueur ça va être "altar of madness".

Lundi 25 Mars 2013 - 15:21:27
Il n'était pas question à un moment de désigner les 3ème et 4ème place du duel ?

Lundi 25 Mars 2013 - 16:16:28
Death vs Carcass

Lundi 25 Mars 2013 - 16:30:11

citation :
Tyrcrash dit : @Fabien: Belle idée, en plus comme elle vient de toi, on peut espérer qu'elle ne sera pas vivement critiqué une fois que tout est fini... 

C'est faux. J'ai commencé à gueuler avant la finale.

Lundi 25 Mars 2013 - 16:33:23
Manilla Road.

Lundi 25 Mars 2013 - 16:34:51
Même pas.
Pour Manilla Road, j'ai fait ressortir mon coté chieur professionnel. Pour Death, là c'est plutôt une légére incompréhension dans la façon d'avoir géré le merdier.

Lundi 25 Mars 2013 - 16:34:59
Oui mais t'as juste ralé sur les résultats pas sur le principe, non?

Pour les 3eme et 4eme place c'est prévu. Seulement j'ai plus de vrai PC (enfin du moins il a plus internet). Donc soit je Balance les duels de façon completemment arbitraire, soit j'attend d'entrevoir une lumière concernant mon PC...

Pour Death VS Immo, honnêtement, il fallait le dire si j'ai merdé. Moi je me suis ramené à une certaine heure, j'ai vu qu'il y avait égalité, j'ai donc attendue que quelqu'un tranche. Ok ce quelqu'un fut Elv, ce qui complexifie pas mal l'affaire . Et après? Aucune règle concernant comment on vote n'a été défini (on pourrait, voir devrait le faire pour le duel d'album d'ailleurs, ça éviterait pas mal de bordel inutile).

L'erreur que j'ai pu faire c'est de pas faire gaffe au 48H, mais il fallait le dire dans ce cas. Que Death gagne j'en aurais pas fait une maladie, loin de là...

Lundi 25 Mars 2013 - 16:36:05

citation :
Hellsheimer dit : Même pas.
Pour Manilla Road, j'ai fait ressortir mon coté chieur professionnel. Pour Death, là c'est plutôt une légére incompréhension dans la façon d'avoir gérer le merdier.

Manilla Road quand meme.

Je commence vraiment a en avoir ma claque de tous ces duels debiles. Surtout qu'au final personne est content.