Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:38:22
Morbid Angel c'est à la fois d'être tombé sur Death, et aussi de l'album "dont on ne prononce pas le nom"....

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:47:41
Bon, qui est partant pour un duel d'albums ? 0

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:48:02
"A côté de vous, Morbid Angel c'est Immo et Suffo font du ski, bonne nuit les petits, un suffo et au lit".

Lundi 25 Mars 2013 - 00:09:01

citation :
Karaladh dit : Bon, qui est partant pour un duel d'albums ? 0

Ça pourrait donner quelque chose de bien ça !

Lundi 25 Mars 2013 - 00:48:15
Posté le 7 Novembre dernier, héhé :
citation :
Fabien dit : "Dommage que chacun y aille de son petit duel et que l’on ne laisse pas le contrôle à son géniteur Tyrcrash, qui a déjà tiré aléatoirement et planifié ses duels. Si Tyrcrash va au bout de son idée, je trouverais personnellement bien sympa un truc du genre 128 groupes (64 duels aléatoires), 64 groupes restants (32 duels aléatoires), 32 restants, et cætera jusqu’à un gagnant. Cela permettrait de monter en intensité et de défendre nos groupes favoris bec et ongles, au lieu de messages « je vote pour lui car je ne connais pas l’autre ». A ce tarif là, s’il n’y a pas un organisateur unique ni aucun suivi, autant donner tout de suite le gagnant :

Fabien."
Pour le reste, j'ai réfléchi depuis quelques temps à un duel d'albums qui s'articulerait comme suit :

Phase 1 : On part sur la même base des 128 groupes. Pour les formations à la Discographie conséquente ou sujette à discussion, on ouvre une élection, où chacun vote pour son album favori, en justifiant ou non son choix. Ceci serait extrêmement intéressant de connaître ainsi les préférences de chacun chez Morbid Angel, Death, Blood Red Throne, etc. Si le groupe a fait un unique album ou que le doute n'est pas possible (exemple Massacre - From Beyond), inutile d'ouvrir une élection et le disque est sélectionné d'office pour la phase 2. Enfin, on peut aussi déclencher plusieurs élections en même temps pour accélérer le processus, particulièrement dans les cas où elles risquent d'être assez vite jouées (Chez Terrorizer par exemple).

Phase 2
: on tient nos 128 albums, à raison de un par groupe, et on organise alors des duels entre eux, du 64ème jusqu'à la finale.

Voilà voilà, si cela intéresse les deathsters, il n'y a plus qu'à trouver le gentil organisateur qui possède du temps de manière régulière pour les semaines à venir. Tyrcash, peut-être ?

Fabien.

Lundi 25 Mars 2013 - 07:45:39
Bonne idée.
Tyrcrash, t'es prêt ?

Lundi 25 Mars 2013 - 09:13:09
Une pause s'impose.

Lundi 25 Mars 2013 - 09:40:19
Je suis d'accord

De toute façon dès les 8ème c'est comme la ligue des champions en foot.

Lundi 25 Mars 2013 - 13:16:24
@Fabien: Belle idée, en plus comme elle vient de toi, on peut espérer qu'elle ne sera pas vivement critiqué une fois que tout est fini...

Je veux bien m'en Charger, à condition de laisser une certaine pause entre les deux événements (3 semaines environ).

Est ce qu'on garderait la même liste que celle utilisé pour les groupes?

Lundi 25 Mars 2013 - 13:45:56
Bonne idée....J'adhère......