Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 19:27:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Karaladh dit : Un peu surpris de voir Suffo quand même, je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait pas survécu longtemps face à Morbid Angel, Death ou Cannibal Corpse. Au final, c'est pas bien bien logique ce système de duels...

Si Suffo est arrivé en final, c'est que le groupe a vaincu soit contre les groupes que tu citent, soit contre les groupes qui ont vaincu les groupes que tu cites, je ne comprends donc pas en quoi la logique ne serait pas respectée ?????

Quand je disais que Immolation avait le profil du futur vainqueur, c'est lassant d'avoir toujours raison.

Ben non justement, Suffo a eu la vie un peu plus facile que les autres pour ce qui est des duels...

Samedi 23 Mars 2013 - 19:29:53

citation :
Ben non justement, Suffo a eu la vie un peu plus facile que les autres pour ce qui est des duels...

Premier duel contre Incantation tout de même, au démarrage, à sec, comme ça.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:34:05
Ben oui, mais ils ont pas eu à affronter ni Deicide, ni Morbid Angel, ni Death, ni Cannibal Corpse, ni Immolation jusqu'à maintenant... pourtant on affirme que leur place en finale est crédible.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:37:05
La démocratie a parlée...

Il faut se plier au choix des votants. Et je suis complétement d'accord avec BG sur le fait que Suffocation, duel ou pas duel. A complétement mérité sa place en finale.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:41:27
N'importe quoi ! Le système des duels a beaucoup trop de failles pour qu'on puisse appeller ça de la démocratie. Si c'est vraiment de la démocratie, alors les gens de Som préfèrent Azarath, Angelcorpse, Obituary et Behemoth à Morbid Angel ?

Samedi 23 Mars 2013 - 19:43:27
Manifestement, oui.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:44:09
C'est comme ça partout hein, dès que t'as une compétition, bah forcément y'a pas les résultats qu'on attend personnellement. Et puis attends, Immo vs Suffo, on va pas me dire que c'est une finale de merde.

Et puis c'est bon, on va pas commencer à faire de la politique alors que c'est un jeu quoi ! Y'a déjà eu assez d'embrouilles comme ça, on va quand même pas se péter dessus sur la finale. C'est fait de toute façon, tu peux pas revenir en arrière.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:45:46
Non c'est pas la question, là ce qui frappe c'est que Death a sorti beaucoup de gros, mais en même temps Suffocation s'est coltiné Origin, Incantation, Carcass, ... Peut être même Bolt Thrower non ? (edit : non c'est Immolation qu'a sorti Bolt Thrower) je me rappelle plus.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:46:00

citation :
Pugnae dit : C'est comme ça partout hein, dès que t'as une compétition, bah forcément y'a pas les résultats qu'on attend personnellement. Et puis attends, Immo vs Suffo, on va pas me dire que c'est une finale de merde.

Et puis c'est bon, on va pas commencer à faire de la politique alors que c'est un jeu quoi ! Y'a déjà eu assez d'embrouilles comme ça, on va quand même pas se péter dessus sur la finale. C'est fait de toute façon, tu peux pas revenir en arrière.

Complétement d'accord avec toi.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:47:01
Jamais dit que c'était une finale de merde, juste que le hasard a pris une trop grande place et que j'étais dégouté de voir Obituary aller plus loin que Morbid Angel alors que tout le monde sait que si les deux s'étaient affrontés, le groupe de Tardy n'aurait pas fait long feu. C'est tout. Y avait pas d'équilibre, pas de logique dans ces duels. On aurait limite pu mettre Septic Flesh en finale, suffisait de le faire affronter que des groupes pourris.