Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 19:48:20
Ceux sont les aléas des tirages ........

Samedi 23 Mars 2013 - 19:50:48
Sinon autant démarrer un MA vs Death vs Cannibal Corpse vs Immolation, et le reste on s'en fout vu que de toute façon c'est ces groupes qui doivent finir en finale.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:56:19
Comme j'ai dit plus tôt, il aurait été impossible d'avoir un résultat qui soit 100% représentatif des goûts de SOM, mais on aurait pu laisser moins de place au hasard. Vous savez, on appelle ça l'équilibre.

Samedi 23 Mars 2013 - 20:08:10
Ce que tu demandes n'aurait pas forcément été juste pour les groupes moins importants.  Quand tu regardes, au final, t'as quand même eu des très gros morceaux qui sont arrivés dans les phases finales. A part certains groupes majeurs qui sont peut-être sortis trop tôt, on peut pas dire que les quarts de finale et le demi, c'était que des groupes de merde. Même les huitièms.

Passe à autre chose, y'a forcément des frustrés quand t'as une compet'. Et une compétition, c'est rare que ce soit représentatif. T'as un tirage, c'est comme ça, tu peux pas faire autrement. Tu peux retourner le problème comme tu veux. Perso, j'ai compris où tu veux en venir, même si je suis pas d'accord. Mais ça changera rien.

Et les raisonnements par l'absurde, ça veut rien dire.

Samedi 23 Mars 2013 - 20:14:38

citation :
Pugnae dit : Ce que tu demandes n'aurait pas forcément été juste pour les groupes moins importants.

0 

C'est pas ça le but des duels ?

Bon, je vais passer à autre chose...

Samedi 23 Mars 2013 - 20:15:46

citation :
Karaladh dit :

citation :
Pugnae dit : Ce que tu demandes n'aurait pas forcément été juste pour les groupes moins importants.

0 

Vaut mieux, se prendre la tête comme ça pour ces duels, ça vaut pas le coup franchement.

Samedi 23 Mars 2013 - 23:52:42

citation :
Karaladh dit :

citation :

0 

Sinon, tu penses quoi de Manilla Road

Dimanche 24 Mars 2013 - 00:13:04
Nous en sommes ou au niveau des scores au fait ?

Dimanche 24 Mars 2013 - 02:14:34
24 à 16 pour Immolation, sans compter la voix d'infestuus et après le vote de Fabien.
À confirmer.

Dimanche 24 Mars 2013 - 07:46:37
Je vais finir par me pencher, sur ce Manilla Road...
Quel album, patron ?