Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 23 Mars 2013 - 18:05:42
Non. Après l'égalité, le premier vote a été pour Death. Mais on a laissé coulé jusqu'a avoir assez de voix pour son concurrent.


Samedi 23 Mars 2013 - 18:07:29
Ok

Samedi 23 Mars 2013 - 18:27:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Suffo a profité de sa forme à l'instant T et de son dernier album qui semble plaire à la plupart d'entre nous, alors que Death et Carcass qui n'ont rien sorti depuis longtemps, ont au contraire eu un certain malus et c'est normal.


+1, je pense que tout est résumé là dedans, après personnellement pour parler pour ma personne (et on est quelque "jeunes" entre 20 et 30 ans), c'est difficile de sentir l'impact d'un groupe comme Suffo, Death ou Morbid Angel il y a 20 ans parce que tout simplement on apas connu même si cela n'enlève rien leur statut culte, mais des groupes avec des sorties plus récentes nous influence aussi certainement surtout quand elles sont de bonne qualité comme le dernier Suffo, Immolation etc...
Enfin en tout cas moi ça m'influence.
Reste que c'est une finale qui me semble pas usurpée quand même.

Samedi 23 Mars 2013 - 18:32:53
Mouais, enfin death a sorti Cannibal Corpse qui a sorti deux derniers albums bons et excellent.
Pourtant Death n'a jamais aussi bien porté son nom.

Samedi 23 Mars 2013 - 18:37:43
Ouais t'as raison, je ne dit pas vraiment que c'est une règle générale mais peut être l'un des facteurs.

Samedi 23 Mars 2013 - 18:41:34
Putain d'ailleurs, en parlant de facteur, si je le choppe cet enculé, à laisser des avis de passages alors que je suis à la maison.

Samedi 23 Mars 2013 - 18:49:29

citation :
Nekrophiliak dit : Putain d'ailleurs, en parlant de facteur, si je le choppe cet enculé, à laisser des avis de passages alors que je suis à la maison.

Pareil


Samedi 23 Mars 2013 - 19:05:23

citation :
Nekrophiliak dit : Putain d'ailleurs, en parlant de facteur, si je le choppe cet enculé, à laisser des avis de passages alors que je suis à la maison.

Le mien, il sonne une fois et il se barre dans le même mouvement. J'habite au 3e. Il a tourné le coin avant que je ne sois dans la rue, slip et chaussettes.


Samedi 23 Mars 2013 - 19:05:46
J'vais aller chier un bel étron dans sa sacoche de vélo.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:10:53
Pareil, le problème c'est que c'est jamais le même, même pas possible de saquer celui qu'on croise.
Ou alors ils me mentent... les gens me mentent.

Enfin on digresse convenablement du sujet (d'ailleurs c'est marrant, on en est seulement à un topic réaction ? un consensus ?)