Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:21:29

citation :
nsfromhell dit :  Le fait de trouver Immolation supérieur à BRT soit, la qualité intrinsèque des albums reflètent certainement cela, de là à crier au groupe culte et à l'influence incommensurable sur la scène death alors qu'il y a deux ans personnes n'aurait misé une cacahuète sur un duel Blessed are The Sick/ Closed to a World Below pour la bande à Dolan.

Ce groupe n'a rien d'un second couteau.
A l'époque où le death était lourd, en mid avec des parties rampantes presque doom, Immolation est arrivé avec Dawn of Possession.
Poussant plus loin la brutalité et la rapidité d'exécution.
Ce sont des précurseurs du death Brutal moderne.
L'influence est monumentale sur toute la scène New Yorkaise et plus tard mondial.
Quand t'écoute  Gorephilia aujourd'hui et que tu le classes dans les meilleures sorties de l'année 2012, et bien tu peux dire merci à Immolation.

Autant faut arrêter de mettre certains groupes en dieux vivants, autant faudrait voir à pas niquer la carrière irréprochable à la portée colossale de certain.

Et ce n'est pas parceque MA a sorti une bouse en 2011 que le Majesty and Decay a permis à Immolation de devenir un groupe majeur... c'est énorme comme phrase...

Faut garder la raison les gars.
Morbid Angel, Immolation, Incantation, Cannibal Corpse, Napalm Death, et Death sont certainement les groupes les plus influents de l'histoire du genre.
Je pensais que c'était de notoriété publique, mais visiblement ça fait trend de dire ça.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:26:07
Attend, attend c'est pas ce que je dis: Immolation à une discographie invincible, j'aime énormément Majesty and Decay etc.. et je ne leur reprend pas leur statut de groupe culte le moins du monde, il est tout à fait mérité.
 Non je pensais plutôt à ce que l'on considère comme suiveur, il me semblait pas qu'avant je voyais à chaque fois annoté sous les albums du groupes dans l'écoute death la mention de culte à chaque fois. Après effectivement on les voit énormément plus en avant sur SOM avec un statut amplement mérité.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:26:21

citation :
Nekrophiliak dit : ....Morbid Angel, Immolation, Incantation, Cannibal Corpse, Napalm Death, et Death sont certainement les groupes les plus influents de l'histoire du genre.

Tout à fait d'accord

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:27:55
Ouais mais faut aimer le death ricain aussi .

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:30:22

citation :
zabuza dit : Ouais mais faut aimer le death ricain aussi .

Ben oui, mais Napalm Death c'est Anglais.

Edit: Tu rajoutes Carcass, Bolt Thrower, Grave, Entombed et Dismember et voilà, t'as tes influences Européennes au quasi complet.

On oublie pas Autopsy outre Atlantique et la messe est dite.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:33:36
Suffo ... Quand tu vois la tripotée de groupes actuels qui s'en inspirent par tous les pores !

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:33:38
@Nekro:
T'aurais mis Carcass , j'aurais Dis pareil .
Tu vois bien où je veux en venir .

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:35:53
De toute façon, tous les groupes ayant débuté au début des années 90 sont des références, des modèles, des influences, des inspirations à tout ce qui a suivi après !!.......

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:37:10

citation :
Behemoth49 dit : Suffo ... Quand tu vois la tripotée de groupes actuels qui s'en inspirent par tous les pores !

Oui aussi.
C'est vrai.
Je savais bien que j'en oubliais un, mais comme c'est pas mon truc, je l'ai zappé.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:41:23

citation :
nsfromhell dit : Attend, attend c'est pas ce que je dis: Immolation à une discographie invincible, j'aime énormément Majesty and Decay etc.. et je ne leur reprend pas leur statut de groupe culte le moins du monde, il est tout à fait mérité.
 Non je pensais plutôt à ce que l'on considère comme suiveur, il me semblait pas qu'avant je voyais à chaque fois annoté sous les albums du groupes dans l'écoute death la mention de culte à chaque fois. Après effectivement on les voit énormément plus en avant sur SOM avec un statut amplement mérité.

Soit tu sais pas t'exprimer, soit tu retournes ta veste comme personne...