| zabuza dit : Ouais mais faut aimer le death ricain aussi . |
| nsfromhell dit : Il me semble qu'avant la sortie du Majesty and Decay des New Yorkais en 2010 on ne voyait pas souvent leurs albums posté sur le site et il me semble qu'ils étaient considérés pas loin comme des seconds couteaux ou alors plutôt le groupe dans l'ombre de Death, Morbid Angel et peut être voir même de Malevolent Creation. |
| krakoukass56 dit : citation :
Pas forcément. J'aime Death, Deicide, Obituary et MA. Nettement moins Suffo et Cannibal, et pas vraiment Immolation et Incantation. Bon bref merci Pierre pour les explications. |
| zabuza dit : Ce que je voulais dire c'est que ces groupes sont certainement influents , mais pour la scène ricaine . |
| BEERGRINDER dit : C'est pas exactement ça, je dirais plutôt que Immolation était considéré par les plus jeunes comme un groupe précurseur un peu obscur et à part, tout le monde respectait, mais pas tant que ça écoutaient, et encore moins vénéraient. |
).
| BEERGRINDER dit : Pour les groupes en ayant influencés beaucoup d'autres, vous oubliez le trio Atheist / Ctnic / Nocturnus, tous les groupes de Death tech viennent de là. |
| Il me semble qu’Immolation était considéré pas loin comme un second couteau ou alors plutôt le groupe dans l'ombre de Death, Morbid Angel, voire de Malevolent Creation. Le fait de trouver Immolation supérieur à Blood Red Throne, soit, la qualité intrinsèque des albums reflètent certainement cela, de là à crier au groupe culte et à l'influence incommensurable sur la scène death alors qu'il y a deux ans personne n'aurait misé une cacahuète sur un duel Blessed are The Sick / Closed to a World Below pour la bande à Dolan |