Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Janvier 2013 - 19:37:31

citation :
Karaladh dit :
chaos sonore.

Ben voilà .
Immolation je trouve ca mou et chiant .Même les premiers qui sont plus rapide ne m'inspirent pas .
J'aime pas leur zik c'est tout .

Autant j'ai aimé Suffo en live, alors qu'en album c'est le genre de bourrinage que j'aime pas .

Lundi 21 Janvier 2013 - 19:46:48

Ah ah, c'est vrai que leurs albums plus récents sont moins " incisifs ", moi aussi ça me plaît un peu moins. Mais chiant, nan, j'arrive pas à concevoir qu'on trouve ça chiant.

Lundi 21 Janvier 2013 - 19:48:28
0 

Moi j'veux bien répondre à ta question : j'aime pas les riffs (la façon de sortir certaines harmoniques notamment), ni les plans batterie (à part sur DoP y'a pas de groove et ça ne me plaît pas), la Prod de la batterie sur FFG je la trouve affreuse (du mal à distinguer les sonorités des différents fûts), le chant ne me touche pas...
Les paroles en elles-mêmes ne me dérangent pas, les artworks sont très soignés ça y'a pas de problèmes.

Mais bon ça répond pas à ma question... l'influence incommensurable ?
(Je répète, c'est pas contre toi. On discute.)

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:04:55

citation :
Karaladh dit :
C'était peut-être un peu lapidaire comme phrase

Tout comme expliquer que Blood Red Throne n'arrive même pas à l'orteil de Immolation, c'est une image complètement exagérée, une diatribe manichéenne qui n'a rien d'une analyse objective.
Avoir moins d'impact sur la scène qu'un autre groupe n'est pas la même chose qu'être insignifiant.

Si Blood Red Throne est si inutile que ça, pourquoi des gens qui écoutent du Death Metal depuis 20 ans comme Uberallescalifornia et moi avons voté pour eux alors ? Parce qu'on y connait que dalle ?

Tiens d'ailleurs c'est marrant, mais justement le terme incisif je trouve qu'il convient davantage aux dernières productions du groupe qu'aux vieux albums que je qualifierais plutôt de torturés et chaotiques, mai spas forcément incisif comme sur Majesty an,d Decay (le son et le jeu de batterie aidant sur ce dernier).

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:05:29

citation :
krakoukass56 dit : 0 

T'es pas sérieux là?

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:11:28
Il me semble qu'avant la sortie du Majesty and Decay des New Yorkais en 2010 on ne voyait pas souvent leurs albums posté sur le site et il me semble qu'ils étaient considérés pas loin comme des seconds couteaux ou alors plutôt le groupe dans l'ombre de Death, Morbid Angel et peut être voir même de Malevolent Creation.
 Le fait de trouver Immolation supérieur à BRT soit, la qualité intrinsèque des albums reflètent certainement cela, de là à crier au groupe culte et à l'influence incommensurable sur la scène death alors qu'il y a deux ans personnes n'aurait misé une cacahuète sur un duel Blessed are The Sick/ Closed to a World Below pour la bande à Dolan.

Le fait que MA nous ait pondu cette purge qu'est Illud truc à certainement joué à élevé Immolation à un rang que personne ne lui aurait donné un avant. Concernant BRT, un peu comme Uberalles maxi mandale au Hellfest de cette année et ce n'est pas le sourire jusqu'aux  oreilles de BG, t-shirt Brutalitarian Regime fièrement exhibé au moment de l'annonce d'un Arterial Lust dantesque qui me contredira.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:16:40
Oh putain j'ai bu mon aberlour cul sec pour pas t'insulter.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:18:05

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
krakoukass56 dit : 0  

T'es pas sérieux là?

Je reprends mot pour mot Karaladh.
J'suis une pipe en Death par rapport à certains, je suis sérieux.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:18:21

citation :
Il me semble qu'avant la sortie du Majesty and Decay des New Yorkais en 2010 on ne voyait pas souvent leurs albums posté sur le site et il me semble qu'ils étaient considérés pas loin comme des seconds couteaux ou alors plutôt le groupe dans l'ombre de Death, Morbid Angel et peut être voir même de Malevolent Creation.
Le fait de trouver Immolation supérieur à BRT soit, la qualité intrinsèque des albums reflètent certainement cela, de là à crier au groupe culte et à l'influence incommensurable sur la scène death alors qu'il y a deux ans personnes n'aurait misé une cacahuète sur un duel Blessed are The Sick/ Closed to a World Below pour la bande à Dolan.

Le fait que MA nous ait pondu cette purge qu'est Illud truc à certainement joué à élevé Immolation à un rang que personne ne lui aurait donné un avant. Concernant BRT, un peu comme Uberalles maxi mandale au Hellfest de cette année et ce n'est pas le sourire jusqu'aux oreilles de BG, t-shirt Brutalitarian Regime fièrement exhibé au moment de l'annonce d'un Arterial Lust dantesque qui me contredira.

Enfin c'est exagéré là, je suis une quenelle en Death Metal, et j'ai jamais vu Immolation décrit comme un second couteau. Bien au contraire j'ai toujours lu ou entendu que c'était un groupe culte !

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:20:58
@ Ori: relis bien ma phrase, je ne doute pas que beaucoup des plus anciens donne le statut de groupe culte à Immolation, j'essais juste de voir pourquoi désormais certain sont considéré comme des suiveurs.

@Mr Propre: Fallait pas te forcer.