Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 17:40:17
Ce qui reste en travers de la gorge, c'est la façon dont a été éliminé Death, pas le fait que les autres groupes sont arrivés là.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:41:10
Pas mieux, franchement c'est minable même!

Samedi 23 Mars 2013 - 17:42:23
J'ai pas suivi cette histoire par contre.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:42:43

citation :
Balze dit : Toute façon on se donne un an et on recommence. On verra et on comparera. Curieux de voir le résultat.

Oui, ça peut changer du tout au tout, quand tu vois que Suffocation a passé le premier tour d'une seule voix (la mienne, bien que ce fut un crève cœur) contre Incantation et poursuivi son chemin jusqu'en finale, ça tient qu'à un fil, Asphyx aurait pu en faire quasiment autant sans sa défaite d'entrée....

Suffo a profité de sa forme à l'instant T et de son dernier album qui semble plaire à la plupart d'entre nous, alors que Death et Carcass qui n'ont rien sorti depuis longtemps, ont au contraire eu un certain malus et c'est normal.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:44:07

citation :
Pugnae dit : J'ai pas suivi cette histoire par contre.

C'est un suget qui fâche.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:44:27

citation :
Hellsheimer dit : Ce qui reste en travers de la gorge, c'est la façon dont a été éliminé Death, pas le fait que les autres groupes sont arrivés là.

En fait c'est ce que je voulais dire par victoire ultra In Extremis, mais j'osais pas. Moi-même qui suis dingue d'Immolation j'ai été dégouté pour Death, qui méritait mieux comme porte de sortie. M'enfin j'vais pas faire mon fouteur de merde, cette finale est quand même une magnifique finale.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:45:24
In Extremis, c'est pas le mot que j'utiliserais

Samedi 23 Mars 2013 - 17:46:38
Arf, bah ça c'est joué à une voix près au dernier moment sur du forcing, je sais pas comment appeler ça

Samedi 23 Mars 2013 - 17:48:18

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Pugnae dit : J'ai pas suivi cette histoire par contre.

C'est un suget qui fâche.

Haha, ouais, je m'en rappelle... Merci mémoire de merde.

Samedi 23 Mars 2013 - 18:04:27
Moi j'ai vraiment pas suivi en fait.

C'est le fait que ce soit Elvangar qui apporte la voix décisive qui fait grincer ?