| Karaladh dit : Bref... je comprends que c'est seulement pour s'amuser, mais faut quand même faire preuve de logique quelques fois, pour les chieurs comme moi. Là Suffocation s'est rendu jusqu'à la fin, mais si on l'avait mis face à Morbid Angel, Death, ou Deicide ? |
| Karaladh dit : Un peu surpris de voir Suffo quand même, je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait pas survécu longtemps face à Morbid Angel, Death ou Cannibal Corpse. Au final, c'est pas bien bien logique ce système de duels... |
.
| BEERGRINDER dit : Plus tôt, était évoqué Carcass qui avait donné naissance à plusieurs écoles, mais c'est la même pour Suffo : la plupart des groupes de Death Brutal / Slam Death découle du groupe de Terrance Hobbs, les Deeds Of Flesh, Disgorge et compagnie, mais aussi de nombreux groupes de Death technique (ceux qui n'ont pas oublié d'être également brutaux), je t'explique pas le nombre de zicos que Pierced From Within a traumatisé à l'époque. On peut même rajouter une partie de l'école Death / Hardcore déjà présente depuis le début avec le chant et l'attitude de Frank Mullen. Alors pour la légitimité de Suffocation, je ne vois même pas pourquoi on ose évoquer le sujet, c'est insultant. |