Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 08:49:29
Faut pas chercher la petite bête quand même, une finale Suffo vs Immo c'est vraiment pas usurpé.

Et c'est un mec qui aurait mille fois préféré voir Morbid Angel ou Death à la place de Suffocation qui Dis ça.

Samedi 23 Mars 2013 - 09:58:42

citation :
Karaladh dit :
Bref... je comprends que c'est seulement pour s'amuser, mais faut quand même faire preuve de logique quelques fois, pour les chieurs comme moi. Là Suffocation s'est rendu jusqu'à la fin, mais si on l'avait mis face à Morbid Angel, Death, ou Deicide ?

Le véritable problème, c'est que Death devrait encore être là puisqu' après l'égalité, le premier vote a été pour eux. Ca aurait donc du se terminer là comme ça l'est dans tous les autres duels.

Samedi 23 Mars 2013 - 12:33:09
Bah des le départ c'est ça les duels, et certains tournois sportifs c'est aussi ça. Sinon il aurait fallu faire des chapeaux avec des groupes et un système comme pour la ligue.

Du coup c'est pas en finale qu'il faut remettre en cause le principe.

Par contre je suis d'accord avec deux choses, certains groupes ont eu la vie dure (et la logique n'a pas été respectée mais c'est le jeu) et Death aurait dû être la en finale (même si j'ai voté Immolation).

Samedi 23 Mars 2013 - 17:14:37

citation :
Karaladh dit : Un peu surpris de voir Suffo quand même, je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait pas survécu longtemps face à Morbid Angel, Death ou Cannibal Corpse. Au final, c'est pas bien bien logique ce système de duels...

Si Suffo est arrivé en final, c'est que le groupe a vaincu soit contre les groupes que tu citent, soit contre les groupes qui ont vaincu les groupes que tu cites, je ne comprends donc pas en quoi la logique ne serait pas respectée ?????

Quand je disais que Immolation avait le profil du futur vainqueur, c'est lassant d'avoir toujours raison.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:16:10
C'était quand même limite face à Death

Samedi 23 Mars 2013 - 17:16:13
Suffo n'a pas a rougir devant Deicide , Death ou n'importe quel autre groupe ..Un des groupes pilier de la scène , qui a influencé un gros pourcentage de groupe et qui est toujours présent aujourd'hui . Et ce n'est pas étonnant qu'ils se retrouvent en final, loin de la !

Samedi 23 Mars 2013 - 17:30:42
Toute façon on se donne un an et on recommence. On verra et on comparera. Curieux de voir le résultat.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:34:03
Plus tôt, était évoqué Carcass qui avait donné naissance à plusieurs écoles, mais c'est la même pour Suffo : la plupart des groupes de Death Brutal / Slam Death découle du groupe de Terrance Hobbs, les Deeds Of Flesh, Disgorge et compagnie, mais aussi de nombreux groupes de Death technique (ceux qui n'ont pas oublié d'être également brutaux), je t'explique pas le nombre de zicos que Pierced From Within a traumatisé à l'époque.

On peut même rajouter une partie de l'école Death / Hardcore déjà présente depuis le début avec le chant et l'attitude de Frank Mullen.

Alors pour la légitimité de Suffocation, je ne vois même pas pourquoi on ose évoquer le sujet, c'est insultant.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:37:36
En fait je pense que c'est surtout le départ de Morbid Angel prématuré ajouté à la victoire ultra In Extremis d'Immolation qui peut rester en travers de la gorge, ce que je conçois. Sans compter, comme dit précédemment par Karaladh, le départ dès le premier tour d'Incantation, qui si je ne me trompe pas est une école à lui tout Seul dans son genre. Mais ça fait partie du jeu, sinon c'est trop simple. Pour le reste je ne m'y connais vraiment pas assez pour en rajouter.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:38:46

citation :
BEERGRINDER dit : Plus tôt, était évoqué Carcass qui avait donné naissance à plusieurs écoles, mais c'est la même pour Suffo : la plupart des groupes de Death Brutal / Slam Death découle du groupe de Terrance Hobbs, les Deeds Of Flesh, Disgorge et compagnie, mais aussi de nombreux groupes de Death technique (ceux qui n'ont pas oublié d'être également brutaux), je t'explique pas le nombre de zicos que Pierced From Within a traumatisé à l'époque.

On peut même rajouter une partie de l'école Death / Hardcore déjà présente depuis le début avec le chant et l'attitude de Frank Mullen.

Alors pour la légitimité de Suffocation, je ne vois même pas pourquoi on ose évoquer le sujet, c'est insultant.

J'avoue que depuis que j'ai découvert Suffo (et que le Pierced from Within se fait saigner au moins une fois par jour depuis), et que tu (re)découvres certains groupes de death brutal/technique, la question de l'influence se pose même pas.

M'enfin on peut clairement pas dire que c'est une finale de merde là.