Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Mars 2013 - 22:28:06
Mouais, l'avis de trends fans d'Immolation vaut ce qu'il vaut : lisez la kro de Tonio, et vous saurez !0

Jeudi 21 Mars 2013 - 22:53:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Pugnae dit : C'est franchement dur à prendre au sérieux. La voix m'a fait éclater de rire par moment quoi.

Et encore, t'as pas écouté Nuit Noire...

Ca donne presque envie.

Pour rigouler.

Jeudi 21 Mars 2013 - 22:59:45
Il a marqué le Nuit Noire haha, mais y'a de quoi...

Samedi 23 Mars 2013 - 00:54:31
Un peu surpris de voir Suffo quand même, je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait pas survécu longtemps face à Morbid Angel, Death ou Cannibal Corpse. Au final, c'est pas bien bien logique ce système de duels...

Samedi 23 Mars 2013 - 00:57:32
A partir du moment ou on ne prend en compte que ce que l'on aime et si tout le monde aime le même groupe, n'importe qui peut gagner.

Samedi 23 Mars 2013 - 01:00:12

citation :
Karaladh dit : Un peu surpris de voir Suffo quand même, je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait pas survécu longtemps face à Morbid Angel, Death ou Cannibal Corpse. Au final, c'est pas bien bien logique ce système de duels...

Bah c'est le hasard qui fait ça, mais je capte pas, si tout se déroulait de manière parfaitement logique, les duels auraient strictement aucun intérêt, autant balancé direct le nom de ce groupe préféré et on comptait, ça aurait été plus rapide....

Samedi 23 Mars 2013 - 01:01:45
Hells: Peut-être, mais certains groupes se sont retrouvés face à des groupes pourris tout le long des duels et d'autres groupes se sont retrouvées face à des groupes colossaux, alors le hasard a une grande importance quand même. Du coup le résultat ne correspond que partiellement aux goûts des Sommiens.

Tyr: Ah bon au contraire je trouve que c'est le hasard qui rend les duels sans intérêts, du coup le résultat ne veut plus dire grand chose, seulement une possibilité parmi des centaines de possibilitiés différentes.

Samedi 23 Mars 2013 - 01:03:25
Exact.Mais je pense qu'on pouvait se douter de l'issue de certains duels quand on voit ce que postent la plupart des gens.

Samedi 23 Mars 2013 - 01:21:21

citation :
Karaladh dit : Hells: Peut-être, mais certains groupes se sont retrouvés face à des groupes pourris tout le long des duels et d'autres groupes se sont retrouvées face à des groupes colossaux, alors le hasard a une grande importance quand même. Du coup le résultat ne correspond que partiellement aux goûts des Sommiens.

Tyr: Ah bon au contraire je trouve que c'est le hasard qui rend les duels sans intérêts, du coup le résultat ne veut plus dire grand chose, seulement une possibilité parmi des centaines de possibilitiés différentes.

Je sais bien que du coup on perd en rationalité, mais d'un côté y avait pas vraiment de moyen sûre de définir les duels à l'avance, à moins que tu ne possèdes une recette miracle

Samedi 23 Mars 2013 - 01:55:22
Je crois pas que ça soit possible d'obtenir un résultat 100% rationel, mais disons que le hasard, c'était pas le meilleur choix :

Morbid Angel qui s'est fait éliminer alors qu'on sait très bien qu'il aurait gagné face à presque tous les groupes restants, c'est difficile à avaler. Franchement, Angelcorpse, Obituary, Azarath, Behemoth qui sont tous passés au rang suivant... vous pensez vraiment qu'ils avaient une chance contre l'ange morbide ? Et je parle même pas de Napalm Death, Atheist, Sinister, tous partis beaucoup trop tôt ou même d'Incantation qui s'est fait éliminer avant Loudblast, Vomitory et Bloodbath !

Bref... je comprends que c'est seulement pour s'amuser, mais faut quand même faire preuve de logique quelques fois, pour les chieurs comme moi. Là Suffocation s'est rendu jusqu'à la fin, mais si on l'avait mis face à Morbid Angel, Death, ou Deicide ?