citation :Nekrophiliak dit :
citation :Karaladh dit : je vais un peu rejoindre BG en disant qu'Immolation, c'est surtout le groupe Death Metal " SOM " par Excellence, car ailleurs le groupe ne possède pas nécéssairement la même notoriété (mais les gens d'ailleurs sont bizarres de toute manière ) |
N'importe quoi. Je te rassurés, je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas sur SoM et qui adorent Immolation, soit depuis les débuts soit depuis 99-2000 soit depuis peu.
|
Non, il a raison. J'en ai croisé des deathsters dans ma vie, et beaucoup plus de fans
de
Morbid Angel que de
Immolation, sauf sur Spirit Of Metal....
Immolation est bien un groupe à la mode sur SOM ne t'en déplaise, mais après tout je ne vois pas pourquoi on devrait le nier, il est où le problème ?
Là où je suis d'accord c'est que contrairement à
Nile par exemple,
Immolation ne parvient pas à convaincre hors du cercle des deathsetrs (quoi que, Elvangar a voté pour, si j'ai bonne mémoire).
Il n'y a que sur SOM que tu verras
Immolation battre Death, et ça m'énerve d'ailleurs, parce que pendant 20 ans ce groupe était (et l'est toujours) un truc pour deathsters aguerris, et j'ai l'impression que tout le monde a repris ce groupe à son compte ici pour se donner l'impression de faire partie de l'élite (je sais que chacun va se défendre et y aller de sa légitimité parce que ce groupe a toujours été énorme pour eux contrairement aux opportunistes qui ne sont pas du tout comme eux gnagnagna...., j'y ai déjà eu droit, vous fatiguez pas...).
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.