Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Mars 2013 - 17:26:45

citation :
van14 dit : Bof les gouts et les couleurs............

0 

En même temps Death ne sort plus rien depuis un bout de temps (pour cause), loin des yeux loin du coeur mais toujours fortement présent dans la mémoire collective.
On se rend compte qu'Immolation est LE groupe de Death du moment grace à une carrière sans failles.
Le top 8 reste logique quand même

Je vais un peu rejoindre BG en disant qu'Immolation, c'est surtout le groupe Death Metal " SOM " par Excellence, car ailleurs le groupe ne possède pas nécéssairement la même notoriété (mais les gens d'ailleurs sont bizarres de toute manière 0 )

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:08:55
en vérité Cannibal Corpse et Obituary remplissent 2X mieux les salles de concert qu'Immolation, allez comprendre....

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:10:43
Ce serait à vous dégoutter de la démocratie hein ?

Edit : en tout cas que ce soit sur le duel black ou death quand il y a des éliminations comme ça ça change du confort du vote simple ou du consensus, la les gens s'expriment.

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:11:56
Immolation tourne moins il me semble, après sa notoriété dans le milieux je ne sais pas.

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:53:43

citation :
Bloodsong dit : Ce serait à vous dégoutter de la démocratie hein ?

Sûr, surtout lorsque la majorité se trompe, parfois lourdement même.
(lorsqu'elle ne vote pas comme moi, en gros)
en même temps, it's so good to be a rebel, hein.

Mercredi 20 Mars 2013 - 18:58:51

citation :
Karaladh dit : je vais un peu rejoindre BG en disant qu'Immolation, c'est surtout le groupe Death Metal " SOM " par Excellence, car ailleurs le groupe ne possède pas nécéssairement la même notoriété (mais les gens d'ailleurs sont bizarres de toute manière 0 )

N'importe quoi.
Je te rassurés, je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas sur SoM et qui adorent Immolation, soit depuis les débuts soit depuis 99-2000 soit depuis peu.
Je rappelle juste que le dernier label du groupe est un monstre qui utilise des campagnes marketing très largement diffusées et dans tous les pays de la planète quasiment.
Après, Immolation c'est avant tout un groupe pour les DEAThSTERS.
Il ne touche pas autant de genres de metalheads que Death, Vader, Septic Flesh ou Carcass.
Immolation n'est pas un simple effet de mode réservé à SoM non...
Encore un truc que ces PD de Radio Anal vont pouvoir reprendre.

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:02:44
Moi, j'aime pas Immolation, je préfére Manilla Road.
sinon, c'est surprenant que pour un duel précis, on prend la première réponse qui vient et pour d'autre, on attend patiemment qu'un certains nombre de votes remontent le groupe qui perd.
Après, on peut venir me pigner dessus parce que je n'étais pas content pour MR et que j'ai fait chier tout le monde au point que certains voulaient tout laisser tomber, sauf que sur ce coup là, elle est un peu forte.
M'enfin, ça ne va pas m'empêcher d'aller pisser, non plus...

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:03:23
hors som j'ai qu'un Seul et unique pote de lycée qui écoute du death.
il se trouve que c'est un fan de Immolation depuis Dawn of possession. le hasard sans doute.

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:05:11

citation :
Hellsheimer dit : Moi, j'aime pas Immolation, je préfére Manilla Road.

T'es plein de surprises !

Sinon c'est rigolo, on m'a dit que je prenais ces duels trop à coeur, finalement, y'a bien pire ces derniers jours

Mercredi 20 Mars 2013 - 19:07:05

citation :
Pugnae dit :

citation :
Hellsheimer dit : Moi, j'aime pas Immolation, je préfére Manilla Road.

T'es plein de surprises !

Sinon c'est rigolo, on m'a dit que je prenais ces duels trop à coeur, finalement, y'a bien pire ces derniers jours

T'inquiétes, c'est parti loin maintenant. disons qu'il va falloir passer à autre chose dans tous les sens du terme.
Mais bon, il arrive des choses surprenante parfois, non?