Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:12:50

citation :
Nekrophiliak dit : Je crois que cette expérience me suffira personnellement.

Non, les albums c'est prevu. Dans 5 ans.

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:15:11
Moi ça me fais chier que Death soit sortie, j'adore Immolation, mais encore plus Death, un groupe qui à plus que compter dans ma vie de passionné de musique!

Après Morbid Angel, Death, manquerais plus que Suffo perde ce duel tiens, ça serait le pompon sur la cerise du gâteaux !

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:16:29
Donc pour récapituler pour le Bruce Willis bougnat, MorbidAngel possède plus de fan ici et surtout en dehors de SOM, n'ai jamais dit le contraire et je le rapproche aussi des groupes que j'ai site (Vader , Death etc...)
Immolation est très connu et très apprécie dans la sphère des deathsters au même titre que MA ou Death, mais ne représente toujours pas toute la faune des deathsters. J'étais le premier surpris par un tel engouement autour du groupe dans ces duels, tout comme pour Revenge dans les duels black.
Je ne vois pas bien où tu veux en venir avec moi, surtout que je n'ai jamais chié sur Death et que je comprends parfaitement l'amertume des fans ayant voté pour eux ici.

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:16:56
En face c'est quand même Carcass, du grind death briton au Death mélo british c'est incontournable héhé.
Que ce soit l'un ou l'autre à vrai dire ça me perturberait pas.

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:20:22

citation :
Bloodsong dit : En face c'est quand même Carcass, du grind death briton au Death mélo british c'est incontournable héhé.

Perso, j'adore les deux, mais d'un poil plus Suffocation, en gros pour moi je voyais Death, Morbid Angel ou Suffocation en grand vainqueur de ces duels à la con!
Je me suis planté!

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:21:32

citation :
Bloodsong dit : En face c'est quand même Carcass, du grind death briton au Death mélo british c'est incontournable héhé.

Ditto.

Franchement entre Suffo et Carcass, apres c'est une simple histoire de gouts parce que les deux sont des piliers (meme si y en a un plus gros que l'autre ).

Si Suffo perd contre Carcass, c'est pas non plus la mort. Et le contraire aussi.

En fait, je suis le premier satisfait que Carcass aie accede aux demi-finales. Le reste c'est tout benef.

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:23:30

citation :
Nekrophiliak dit :
Je ne vois pas bien où tu veux en venir avec moi, surtout que je n'ai jamais chié sur Death et que je comprends parfaitement l'amertume des fans ayant voté pour eux ici.

Comment ça avec toi ? Je t'ai rien dit ...

Je crois que j'ai pas eu le temps de voter de mémoire, mais j'aurais voté pour Immolation donc j'ai aucune amertume là dessus. Je Dis juste que ça m'énerve qu'un groupe aussi difficile d'accès que Immolation soit devenu ici le groupe à soutenir d'évidence, c'est louche tu trouves pas ?

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:24:34
Arf, ce n'est qu'un jeu à la con, c'est sur, et puis que des groupes que j'adore dans les derniers duel, mais ça m'énerve quand même! HAHA!

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:25:38
Mais c'est un dialogue de sourds
C'est ce que je Dis depuis le début...
Comme Revenge en black....

Mercredi 20 Mars 2013 - 22:31:10
Et...
Non rien