Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Mars 2013 - 20:18:49
Moi aussi ça me surprend. Surtout quand on sait que c'est Deicide qui va gagner.

Lundi 04 Mars 2013 - 20:21:05
Ben moi aussi je suis surpris.
J'ai eu l'impression avant ce duel que Nile avait vraiment le vent en poupe ici.
Faut croire qu'il ne l'a pas autant qu'Immolation ...

Après, si Immolation fait l'unanimité, c'est bien que quelque part, l'idée que c'est un groupe difficile à appréhender, et peut être trop complexe pour le commun des mortels, est tout simplement fausse.
Je vois pas pourquoi les gens acclameraient ce groupe s'ils ne l'appréciaient pas vraiment.
Ou alors c'est que Nile ne plaît pas autant qu'il y paraît ...

Lundi 04 Mars 2013 - 20:42:04

citation :
Thenateos dit :
Après, si Immolation fait l'unanimité, c'est bien que quelque part, l'idée que c'est un groupe difficile à appréhender, et peut être trop complexe pour le commun des mortels, est tout simplement fausse.

Non, sinon il n'y aurait pas un micro climat spécial à Spirit Of Metal.

Lundi 04 Mars 2013 - 20:45:06
Je viens de recevoir Providence dans la boite aux lettres. Je pense que c'est un signe.

Lundi 04 Mars 2013 - 20:47:34
Quel vilain trendy ! Tu devrais me le revendre (pour conserver Ton intégrité cela s'entend).

Lundi 04 Mars 2013 - 20:49:29
C'est un avion la pochette, ca va pas t'interesser.

Et puis c'est comme un placement. Dans 20 ans a la retraite, je le revends et je pars un mois aux Canaries.

Lundi 04 Mars 2013 - 20:50:22
Je ne sait pas trop si Nile est hautement considérés ici, beaucoup trouve ça chiant. Et certains estiment qu'ils font dans la redite depuis 3 albums (ce qui n'est pas entièrement faux, seulement leur musique est suffisamment riches intrinsèquement pour que cela ne me gène absolument pas).

Concernant Immolation, c'est tout simplement un de mes premiers groupes de Death (contrairement à Nile que j'ai découvert plus tard).

Seulement, à mon sens, si ya bien un groupe dans le death qui cumule les 25 d'âge, des albums qui déboitent dans une disco quasi intouchable et en tout cas exceptionnelle et sans faux pas, ainsi qu'une présence forte sur la scène actuel, bah c'est Immolation. Et c'est sans doute le Seul à cumuler les 3.

J'imagine que maintenant vous voulez que j'envoie les duels suivants, mais avouez qu'une telle affiche ça méritait bien 4H.

(bon ok j'avoue tout j'ai juste complêtement zappés... )

Lundi 04 Mars 2013 - 21:22:48
Personellement Immolation est l'un de mes groupes favoris en Death Metal et j'ai pas attendu som ou n'importe qui d'autre pour ca car je me faisais ma petite Culture dans mon coin... difficile d'acces, pour ma part je trouve pas specialement...
L'ambiance y est tres sombre, lourde voir malsaine donc pas etonnant que ça me parle trainant bien plus dans le black et le doom mais je trouve leur style facile à assimiler et des les premieres écoutes j'étais dedans même si les suivantes étaient meilleures..

Nile par contre non... Il m'a fallu du temps pour apprecier et franchement ça va pas plus loin que de l'appreciation ... C'est juste pas ce que je cherche dans le genre et sans m'ennuyer une seconde quand j'en écoute, je prend rarement l'initiative de lancer un de leurs cd...

Lundi 04 Mars 2013 - 22:42:50
Hummmm, Death vs Canniboul.......
J'hésite........

Lundi 04 Mars 2013 - 22:45:02
Moi pas !