Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Mars 2013 - 18:45:41
Vader est out, non ?

Lundi 04 Mars 2013 - 18:46:43
Bolt Thrower l'a throwé.

Lundi 04 Mars 2013 - 18:47:03
Vader est out aussi

Lundi 04 Mars 2013 - 19:00:11

citation :
DoctorPussyFukker dit : Immolation fait certes l'unanimité mais pour beaucoup l'album ultime restera "altars of madness"

Hum, perso mes refs sont plus du côté de Mental Funeral, Symbolic, Close To a World Below, the IVth Crusade et Effigies of the Forgotten.

Sinon, je comprends l'avis de BG. D'ailleurs si jamais Immolation se retrouve en face d'un des autres albums cités au dessus, je ne suis pas sûr que je choisirais Immolation...

Lundi 04 Mars 2013 - 19:09:43
La palisse :
Sauf si c'est Close to a World Below.

Lundi 04 Mars 2013 - 19:17:03
D'ou le "un des autres".

Lundi 04 Mars 2013 - 19:29:17
Immolation contre lui même, là ça sera un duel difficile et interessant.

Lundi 04 Mars 2013 - 19:31:49
Une issue incertaine, des palabres interminables, qu'attendons nous !!!

Lundi 04 Mars 2013 - 19:50:32

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi au contraire je suis très surpris, Immolation est plus difficile d'accès à mon sens, malgré des nuances et les plans égyptiens, le Death de Nile est beaucoup plus percutant et à effet immédiat que celui de Immolation.

A titre personnel j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dans du Nile que Immolation.L'ambiance générale des albums saute directement aux oreilles, et même s'il faut pas mal d'écoutes pour capter toutes les subtilités, l'atmosphère générale me semble facilement palpables.
Par contre j'ai toujours galéré a traverser ce mur de puissance qu'est Nile, surtout les titre longs.

citation :

D'ailleurs il n'y a bien que sur SOM que tout le monde vénère Immolation, sur ce coup là je comprends Mr Propre à qui ça ne plait pas de voir son groupe favori Revenge soudainement apprécié par tous et même vénéré alors que personne n'en avait rien à carrer il y a trois ans. Même phénomène pour Immolation.

Immolation est un groupe qui n'est pas fait pour tout le monde, c'est donc paradoxal que tout le monde l'apprécie.

Assez d'accord là.

Sinon je pense que pour palier à ce débat, il faudrait créer un "Duel Albums Death", du genre :

Altar of Madness VS Mental Funeral
Left Hand Path VS Close To A World Below
Leprosy VS Necroticism
...

Lundi 04 Mars 2013 - 20:12:37
Eh ben, je suis aussi étonné de l'élan pour Immolation, je pensais que cela allait être plus serré pour Nile.