Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Mars 2013 - 22:02:48
Bon, entendons-nous : deux groupes géniaux, deux disco frôlant la perfection.

En revanche, Immolation roule sa bosse depuis plus longtemps que Nile, et c'est un facteur qu'il ne faut pas ignorer.

Dimanche 03 Mars 2013 - 22:54:44

citation :
Karaladh dit : Bon, entendons-nous : deux groupes géniaux, deux disco frôlant la perfection.

Vu comme ça je suis à peu près d'accord , sauf que chacun a un ou deux disques un peu plus faibles à mon goût, sachant que faible pour ces deux groupes signifie quand même au dessus de la plupart des groupes hé hé.

Lundi 04 Mars 2013 - 07:21:27
Moi j'aime ni un ni l'autre ,comme ca, j'suis pas emmerdé .

Lundi 04 Mars 2013 - 07:33:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Karaladh dit : Bon, entendons-nous : deux groupes géniaux, deux disco frôlant la perfection.

Vu comme ça je suis à peu près d'accord , sauf que chacun a un ou deux disques un peu plus faibles à mon goût, sachant que faible pour ces deux groupes signifie quand même au dessus de la plupart des groupes hé hé.

Là sur le coup tu m'ôte les mots de la bouche.
Et je ne suis pas surpris que Immolation fédère plus que Nile, la majorité des personnes (dont moi) sont certainement plus sensibles aux sonorité sombres de ce combos (pas mal de gens écoutent du metal pour son côté sombre et Evil).A l'inverse, les nuances Egyptiennes que Nile utilise pour colorer sa musique peuvent en rebuter certains, ou moins faire l'unanimité.

Lundi 04 Mars 2013 - 08:32:15
J'aurais pas Dis mieux, c'est exactement le fond de ma pensée.

Lundi 04 Mars 2013 - 16:48:48
Immolation fait certes l'unanimité mais pour beaucoup l'album ultime restera "altars of madness"

Lundi 04 Mars 2013 - 17:24:48

citation :
DoctorPussyFukker dit : Immolation fait certes l'unanimité mais pour beaucoup l'album ultime restera "altars of madness"

Je suis surpris pour ma part de l'aura que possède ce groupe sur SoM.
Tant mieux pour eux, mais face à Morbid Angel par exemple, pour moi y'a pas photo, j'ai écouté 100 fois + la bande à Trey!

Lundi 04 Mars 2013 - 18:01:16
La preuve est que meme avec un Altars of Madness ils ont giclés !

Lundi 04 Mars 2013 - 18:37:13

citation :
Orileus dit :
Et je ne suis pas surpris que Immolation fédère plus que Nile, la majorité des personnes (dont moi) sont certainement plus sensibles aux sonorité sombres de ce combos (pas mal de gens écoutent du metal pour son côté sombre et Evil).A l'inverse, les nuances Egyptiennes que Nile utilise pour colorer sa musique peuvent en rebuter certains, ou moins faire l'unanimité.

Moi au contraire je suis très surpris, Immolation est plus difficile d'accès à mon sens, malgré des nuances et les plans égyptiens, le Death de Nile est beaucoup plus percutant et à effet immédiat que celui de Immolation.

D'ailleurs il n'y a bien que sur SOM que tout le monde vénère Immolation, sur ce coup là je comprends Mr Propre à qui ça ne plait pas de voir son groupe favori Revenge soudainement apprécié par tous et même vénéré alors que personne n'en avait rien à carrer il y a trois ans. Même phénomène pour Immolation.

Immolation est un groupe qui n'est pas fait pour tout le monde, c'est donc paradoxal que tout le monde l'apprécie.

Lundi 04 Mars 2013 - 18:38:22
Arf, mauvais tirage!
La finale ça aurait du être Death VS Morbid Angel!

Là, on va se retrouver avec Vader VS Immolation...