| BEERGRINDER dit : Mort de rire quand on évoque la carrière sans faute de Immolation par rapport à Nile. C'est où exactement que Nile a fait des fautes ? Faudrait m'expliquer, je suis pas au courant. Les deux groupes ont des albums immenses et un ou deux un peu moins énormes, point. |
| Morgart dit : Le groupe hype de l'extreme, c'est Darkthrone parce que ça plaît aussi aux fans de heavy et de punk. |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'ai souvenir que quelqu'un ait vanté la discographie sans faille de Immolation, donc si c'est un argument ça laisse entendre que ce n'est pas le cas de son concurrent, logique. |
| myersmichael dit : citation :
Je suis pas sûr que les fans de punk et de heavy soient des fans de transilvanian hunger |
| Morgart dit : citation :
C'était une boutade à propos des derniers albums |
| Orileus dit : Désolé si tu comprends mes propos de travers |
| BEERGRINDER dit : citation :
Non, c'est toi qui te sens visé par mes propos (et tu as raison), je ne comprends rien de travers, j’analyse. Quand on donne pour argument une carrière exemplaire, ça signifie forcément qu'en face ce n'est pas le cas (ou alors l'argument est inutile). Après ça me fait marrer de voir un groupe aussi difficile d'accès que Immolation faire l'unanimité. Sinon les derniers Darkthrone = laxatif en ce qui me concerne. |
| BEERGRINDER dit : Après ça me fait marrer de voir un groupe aussi difficile d'accès que Immolation faire l'unanimité. |