Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:50:47

citation :
BEERGRINDER dit : Mort de rire quand on évoque la carrière sans faute de Immolation par rapport à Nile. C'est où exactement que Nile a fait des fautes ? Faudrait m'expliquer, je suis pas au courant.

Les deux groupes ont des albums immenses et un ou deux un peu moins énormes, point.

Completement d'accord, donc comme c'est un creve-coeur de choisir l'un ou l'autre, je propose de les virer tous les deux et de repecher Obituary !

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:51:26
Moi, j'ai fait pareil pour Nile donc ex-exæquo si c'est le cas.

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:53:03

citation :
Morgart dit : Le groupe hype de l'extreme, c'est Darkthrone parce que ça plaît aussi aux fans de heavy et de punk.

Je suis pas sûr que les fans de punk et de heavy soient des fans de transilvanian hunger

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:55:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit : J'ai pas souvenir que quelqu'un ai dit que Nile avait des albums faibles dans sa discographie

J'ai souvenir que quelqu'un ait vanté la discographie sans faille de Immolation, donc si c'est un argument ça laisse entendre que ce n'est pas le cas de son concurrent, logique.

Oui moi j'ai dit ça,pour signifier qu'un groupe vieux de 25 sans albums faibles c'est un sacré argument.
Désolé si tu comprends mes propos de travers, mais je n'ai pas la prétention de dire que Nile a pondu des bouses.

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:58:44

citation :
myersmichael dit :

citation :
Morgart dit : Le groupe hype de l'extreme, c'est Darkthrone parce que ça plaît aussi aux fans de heavy et de punk.

Je suis pas sûr que les fans de punk et de heavy soient des fans de transilvanian hunger

C'était une boutade à propos des derniers albums

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:01:48
Héhé , derniers albums que je n'aime pas un brin .

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:02:22

citation :
Morgart dit :

citation :
myersmichael dit :

citation :

C'était une boutade à propos des derniers albums

Je confirme, j'adore !

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:13:26

citation :
Orileus dit : Désolé si tu comprends mes propos de travers

Non, c'est toi qui te sens visé par mes propos (et tu as raison), je ne comprends rien de travers, j’analyse.
Quand on donne pour argument une carrière exemplaire, ça signifie forcément qu'en face ce n'est pas le cas (ou alors l'argument est inutile).

Après ça me fait marrer de voir un groupe aussi difficile d'accès que Immolation faire l'unanimité.

Sinon les derniers Darkthrone = laxatif en ce qui me concerne.

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:21:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit : Désolé si tu comprends mes propos de travers

Non, c'est toi qui te sens visé par mes propos (et tu as raison), je ne comprends rien de travers, j’analyse.
Quand on donne pour argument une carrière exemplaire, ça signifie forcément qu'en face ce n'est pas le cas (ou alors l'argument est inutile).

Après ça me fait marrer de voir un groupe aussi difficile d'accès que Immolation faire l'unanimité.

Sinon les derniers Darkthrone = laxatif en ce qui me concerne.

Dans ce cas j'aurais du mieux m'exprimer on va dire : Immolation, une longue carrière (plus longue que Nile), sans failles.

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:43:29

citation :
BEERGRINDER dit :

D'un autre côté peut-on vraiment dire que Nile soit facile d'accès ?