Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Mars 2013 - 11:17:23
C'est fou comme un groupe dont personne n'avait rien à branler il y a 15
ans (à part quelques deathsters pointus) est devenu un groupe
soudainement incriticable devant lequel tout le monde baisse son froc.

Dimanche 03 Mars 2013 - 11:20:32
Comme quoi le travail et la persévérance paye.
J'ai découvert Immolation sur le tard et c'est certainement le groupe de Death qui tourne le plus chez moi depuis une douzaine d'année. C'est devenu un groupe culte qui sort tout le temps des tueries en plus. Un album faible comme here in After ou Shadows in the Light reste quand même largement plusieurs crans au dessus du panier

Dimanche 03 Mars 2013 - 11:48:23
Les deux que tu cites je ne les trouve pas faibles du tout , le moins bien de la disco perso c'est Harnessing Ruin . Here in After est bon seulement il se retrouve entre deux monstres .

Dimanche 03 Mars 2013 - 11:50:58
Shadows in the Light c'est un de ceux qui ont le plus tourné chez moi, j'aime le travail de décomposition un peu plus aéré, surtout après Harnessing Ruin et Unholy Cult ! The Weight of Devotion fait partie des meilleurs titres d'Immolation à mes oreilles.

Dimanche 03 Mars 2013 - 15:27:18

citation :
infestuus dit : Les deux que tu cites je ne les trouve pas faibles du tout , le moins bien de la disco perso c'est Harnessing Ruin . Here in After est bon seulement il se retrouve entre deux monstres .

J'aime bien here in after

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:36:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fabien dit :
Immolation. Toute réponse contraire à la mienne est irrecevable. Fabien.

Pas la peine de te fatiguer à faire du lobbying, tout le monde a déjà compris que Immolation c'était le groupe hype dans l'extrême.

Je suis pas sur de saisir cette phrase...ça va devenir un pêché d'aimer Immolation ?

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:37:31
Mort de rire quand on évoque la carrière sans faute de Immolation par rapport à Nile. C'est où exactement que Nile a fait des fautes ? Faudrait m'expliquer, je suis pas au courant.

Les deux groupes ont des albums immenses et un ou deux un peu moins énormes, point.

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:43:36
J'ai pas souvenir que quelqu'un ai dit que Nile avait des albums faibles dans sa discographie, ou alors j'ai mal lu.
Au contraire j'ai toujours lu que c'était un des groupes les plus respecté de la scène death.

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:45:37
Le groupe hype de l'extreme, c'est Darkthrone parce que ça plaît aussi aux fans de heavy et de punk.

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:48:29

citation :
Orileus dit : J'ai pas souvenir que quelqu'un ai dit que Nile avait des albums faibles dans sa discographie

J'ai souvenir que quelqu'un ait vanté la discographie sans faille de Immolation, donc si c'est un argument ça laisse entendre que ce n'est pas le cas de son concurrent, logique.