Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Mars 2013 - 22:14:34
Pour illustrer les propos de Thenateos, on vote pour ça :

BOOM

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:16:56
Pouah, ça aurait pu être une finale ça. En tout cas ça l'est dans mon coeur. Que ça fait mal.

Mais bon, pour se consoler :

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:19:04
C'est qu'un jeu hein... faut que ca t'empeche de dormir.

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:21:54
T'as raison, consolons-nous:

@GandhiEgo: prendre l'affaire au sérieux fait partie du jeu, du moins pour moi...

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:24:16
Oh ça va pas aller jusqu'à me faire perdre les cheveux hein. Mais bon, les duels durent depuis un certain temps maintenant, à la fin on se sent presque impliqué, surtout quand deux de tes groupes préférés sont l'un contre l'autre.

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:29:33
Si je donne un vote, j'y reflechis et je pese le pour et le contre par rapport aux deux groupes mais bon ca s'arrete la. Je vais pas faire un arret cardiaque si le groupe pour lequel je vote se fait sortir et j'irai pas non plus allumer un cierge.

De toute facon, ca changera pas mes ecoutes et mes preferences. Pour moi c'est sympa, ca permet de situer les groupes majeurs et leur perception au jour d'aujourd'hui. Sans pour autant qu'il y ait vraiment de surprises d'ailleurs. En plus avec la sortie "prematuree" de Morbid Angel, j'ai le sentiment qu'on s'approche assez vite de l'ineluctable victoire d'un certain groupe.

Mais si vous voulez vous arracher des cheveux et reciter des incantations, je vous en empeche pas !

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:36:20
Ca va pas aller jusque là quand même. Aller écouter Incantation par contre, je préfère.

Non mais quelque part j'aime bien, ça donne une autre dimension au duel quand tu te sens impliqué. C'est qu'un jeu mais ça rajoute une touche de fun.

Après c'est le Seul duel qui me tient à coeur (autant que les groupes), et j'y avais déjà pensé à l'avance.

Sur ce, bonne nuit, et j'espère que Sanders ne m'attend pas sous le lit.

Dimanche 03 Mars 2013 - 01:40:22
Et ce sera Immolation, j'y veillerai et puis de toute façon j'ai les pleins pouvoir

Evidemment je suis complêtement d'accord.

Mais faire comme si ça nous touchait au plus profond de nous même, ça rajoute une dimension à mon sens... (EDIT: grillé)

je trouve aussi que ça permet de faire le point sur ces préférences, on est confronté à certain choix et on se rend compte qu'on apprecie certains groupe plus que d'autre, ou également qu'on a une préférence pour certains courants plus que d'autre.

Dimanche 03 Mars 2013 - 11:06:37
J'ai eu du mal à trancher, mais j'ai choisi Immolation, même si Nile est excellent. Comme dit plus haut, c'est quasiment une finale........

Dimanche 03 Mars 2013 - 11:16:07

citation :
Pugnae dit : Oh ça va pas aller jusqu'à me faire perdre les cheveux hein. Mais bon, les duels durent depuis un certain temps maintenant, à la fin on se sent presque impliqué, surtout quand deux de tes groupes préférés sont l'un contre l'autre.

Non ça sera la vieillesse qui te les Fera perdre !

Plus sérieusement, je sens que Pierre va gueuler sévère.