| Nekrophiliak dit : @ Phage: Moi je crois vraiment pas que ça éclipsera tout ce qu'ils ont fait avant... |
| BG dit : Nile et Cannibal Corpse ont leurs chances, je viens d'ailleurs de voir que ces derniers ont 3 fois plus de fans sommiens que Immolation, j'aurais pas cru que la différence soit aussi grande, la performance du groupe de Ross Dolan est d'autant plus remarquable (et méritée). |
| BEERGRINDER dit : Suffo ayant éliminé de justesse Incantation, je pense qu'ils iront très loin aussi. |
| Karaladh dit : Immolation, sans le moindre doute, groupe ultime, discographie parfaite, la pureté immaculée du Death Metal. Le groupe norvégien, bien qu'excellent, n'y arrive même pas aux orteils. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Faudrait arrêter de parler comme des fans aveuglés, on se croirait sur le BMIK de la grande époque. BRT n'est pas un groupe de lapins de Six semaines, leur parcours est irréprochable, leur longévité et leur discographie aussi, aucune faute de goûts dans les albums malgré le temps qui passe et les musiciens qui tournent, sans compter les prestations live ébouriffantes. C'est grave un tel consensus et un léchage de boules pareil pour un groupe que personne ne postait sur le forum il y a 4 ans, le Syndrome Revenge sûrement. |