Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:54:44

citation :
Nekrophiliak dit : @ Phage: Moi je crois vraiment pas que ça éclipsera tout ce qu'ils ont fait avant...

Oui bien sur que ça n'éclipsera pas tout ce qu'ils ont fait avant et c'est certain qu'ils iront loin dans ce duel, mais bon je pense quand même que cette erreur de parcours risque de faire la différence quand le groupe se retrouvera en face d'un Immolation ou encore d'un Nile ou d'un Cannibal Corpse.

EDIT :

citation :
BG dit :
Nile et Cannibal Corpse ont leurs chances, je viens d'ailleurs de voir que ces derniers ont 3 fois plus de fans sommiens que Immolation,
j'aurais pas cru que la différence soit aussi grande, la performance du
groupe de Ross Dolan est d'autant plus remarquable (et méritée).

@BG : Ouais c'est clair que Nile, Cannibal et même peut être Bolt Thrower ont leur chance, et je disais ça sur un Ton humoristique (même si j'aimerais qu'Immolation sorte vainqueur) ! Par contre pour le nombre de "fans" sur SOM je pense pas que ce soit significatif. La plupart des membres inscrits ne postent pas sur le forum et Cannibal et Nile sont quand même largement plus connus chez les non deatheux que Immolation.

Pour revenir à Morbid Angel, côté live, leurs performances actuelles sont quand même loin d'être aussi imposantes que celles des groupes cités au dessus (Cannibal et Bolt Thrower en tête)

Dimanche 20 Janvier 2013 - 23:28:08
Perso, je préfère me flinguer qu'avoir à choisir dans une finale Nile/Immolation.

Annihilation of the Wicked contre Close to a World Below, mes deux albums cultes à crever, ça serait insoutenable.

Lundi 21 Janvier 2013 - 00:14:32
Dommage que les groupes n'aient qu'une seule chance, que des groupes comme Asphyx soient confrontés directement à de grosses montures (Cannibal Corpse ici). Asphyx serait capable de remporter un duel contre un bon nombre de groupes du deuxième tour, mais bon, c'est le jeu.

Pour la fin, je mise sur la présence de Death, Morbid Angel et Cannibal Corpse, ou encore Bolt Thrower, mais je doute pour ce dernier.

Lundi 21 Janvier 2013 - 13:14:24

citation :
BEERGRINDER dit :

Suffo ayant éliminé de justesse Incantation, je pense qu'ils iront très loin aussi.

Moi ce qui m'a étonnée dans cette affaire, c'est que les blackeux n'aient pas voté en masse Incantation, parce que s'il y a un groupe de Death susceptible de leur plaire c'est bien celui-là, non ? Ou alors c'est que c'est trop connu, ce n'est pas assez trve underground !0
Sinon, je ne pense pas que le nombre de fans sur Som joue réellement (dans certaines limites) : les habitués du forum sont une niche des membres inscrits, qui sont eux-mêmes une niche des Deatheux en général, donc l'"échantillon" de votants n'est pas forcément représentatif.
A part ça, je trouve que ça ne sert à rien de faire des pronostics : moi je pensais que Six Feet Under allait gagner, et en fait non, comme quoi on ne peut jamais savoir à l'avance !0

Lundi 21 Janvier 2013 - 13:23:46
Amen. (sauf pour Six Fions Under)

Lundi 21 Janvier 2013 - 15:28:27
Moi cette affaire de "duels death" me fait chier, ça pue l'arnaque tout ça. Les groupes selectionnés ne représentent pas le vrai Death Metal, y'a que des trucs de vieux. Je sais pas comment la selection des groupes a été réalisé mais il manque le principal :
Y'A PAS SLIPKNOT !!!
Alors ça m'interesse pas tout ça...

Lundi 21 Janvier 2013 - 15:45:37
A la demande générale de tonio (sic), je remplace Immolation par Slipknot.

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:38:02

citation :
Karaladh dit : Immolation, sans le moindre doute, groupe ultime, discographie parfaite, la pureté immaculée du Death Metal.

Le groupe norvégien, bien qu'excellent, n'y arrive même pas aux orteils.

Faudrait
arrêter de parler comme des fans aveuglés, on se croirait sur le BMIK
de la grande époque. BRT n'est pas un groupe de lapins de Six
semaines, leur parcours est irréprochable, leur longévité et leur
discographie aussi, aucune faute de goûts dans les albums malgré le
temps qui passe et les musiciens qui tournent, sans compter les
prestations live ébouriffantes.

C'est grave un tel
consensus et un léchage de boules pareil pour un groupe que personne ne
postait sur le forum il y a 4 ans, le Syndrome Revenge sûrement.

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:41:57
Ouais, c' trop la honte de dire qu'on aime pas Immolation .
C'est top cultissime t'as vu !

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:43:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Karaladh dit : Immolation, sans le moindre doute, groupe ultime, discographie parfaite, la pureté immaculée du Death Metal.

Le groupe norvégien, bien qu'excellent, n'y arrive même pas aux orteils.

Faudrait
arrêter de parler comme des fans aveuglés, on se croirait sur le BMIK
de la grande époque. BRT n'est pas un groupe de lapins de Six
semaines, leur parcours est irréprochable, leur longévité et leur
discographie aussi, aucune faute de goûts dans les albums malgré le
temps qui passe et les musiciens qui tournent, sans compter les
prestations live ébouriffantes.

C'est grave un tel
consensus et un léchage de boules pareil pour un groupe que personne ne
postait sur le forum il y a 4 ans, le Syndrome Revenge sûrement.

J'ai l'impression d'avoir deja ecrit ce post. Haha