Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:22:58
Morbid Angel vs Death/Immolation

Selon moi.

Au passage, MA ça reste ultime malgré les radis.

Donc ouais c'est clair que ça se jouera avec eux.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:23:58

citation :
Reigoth dit : Hum, Morbid ? Avec leur dernier ? J'sais pas

euh.... heureusement que la disco du groupe est d'un niveau totalement monstrueux par rapport à cette merde immonde... merde immonde qui ne Fera jamais d'ombre à un Altars of Madness et à tous les autres disques ...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:24:05

citation :
BEERGRINDER dit : Tu verras que leur dernière merde sera la petite faiblesse qui les perdra.

Je plussoie, même si M.A. est vraiment culte

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:25:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
Je reste pas sur leur dernière merde , Morbid Angel sera toujours le groupe ultime pour ma part .

Ouais, c'est trop extrême Morbid Angel !!!

Tu verras que leur dernière merde sera la petite faiblesse qui les perdra.

Probable mais ce qui est sur c'est que mon vote ira pour eux jusqu'au bout .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:26:10
Une finale Morbid Angel vs Immolation et là je meurs...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:27:53
Morbid Angel, rien que les trois premiers, impossible à détruire!
Jusqu'a la mort!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:28:34
je pense qu'IMMOLATION est un très grand prétendant à la finale. Maintenant, il n'y a plus qu'à savoir qui sera en face !!!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:30:24
Immolation va gagner, c'est tout

Sinon ça m'étonnerait que Morbid Angel aille jusqu'en finale...  à cause de leur dernier album ...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:47:24

citation :
Phage dit : Immolation va gagner, c'est tout

Je n'en suis pas si sûr.

Nile et Cannibal Corpse ont leurs chances, je viens d'ailleurs de voir que ces derniers ont 3 fois plus de fans sommiens que Immolation, j'aurais pas cru que la différence soit aussi grande, la performance du groupe de Ross Dolan est d'autant plus remarquable (et méritée).

J'ai aussi l'impression que Immolation a une telle aura sur SOM que personne n'ose voter contre eux, pourtant si on regarde la disco de certains votants, je suis pas sûr que tout le monde en possède ou du moins soit si fan que ça de ce groupe plutôt difficile d'accès.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:47:58
@ Phage: Moi je crois vraiment pas que ça éclipsera tout ce qu'ils ont fait avant...