Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:56:18

citation :
Nekrophiliak dit : Et les gars, "trve" ça ne désigne pas que les Beumeux hein...

citation :
BEERGRINDER dit : Moi j'en connais pas, Behemoth c'est
même devenu une blague dans les conversations des blackeux, c'est sensé
représenter le Death propre et sans âme dans la tête (connerie
d'ailleurs) de beaucoup, c'est le groupe de Death le plus moqué après Six Feet Under.

D'où ma dernière phrase ... et en général quand on parle de "true" on parle des beumeuh, si.

Edit : @ nekro : j'avais pas vu que tu t'adressais au post de BG, sorry.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:57:19

citation :
QuintessenceS dit :

D'où ma dernière phrase ... et en général quand on parle de "true" on parle des beumeuh, si.

Ben non, moi j'entends ce terme pour tous les genres, depuis toujours... comme quoi.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 21:22:26
Ca me rappelle Hells à la radio me sortant un nénième groupe de Heavy Teuton ou assimilé en me disant "tu vas être content c'est du True".
C'est à croire que le Beuhmeu croit que tout tourne autour de son style
D'ailleurs c'est pas Hamerfall qui se qualifié de True Metal?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:18:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Bof, je pense pas non.
Je connais plein de mecs étiquetés "trve" qui continuent à adorer Behemoth.

Moi j'en connais pas, Behemoth c'est même devenu une blague dans les conversations des blackeux, c'est sensé représenter le Death propre et sans âme dans la tête (connerie d'ailleurs) de beaucoup, c'est le groupe de Death le plus moqué après Six Feet Under.

Beh moi j'aime bien Behemoth, j'adore le Demigod, et le reste passe bien même si j'apprécie moins Zos Kia Cultus et The Apostasy. J'te trouve un peu trop catégorique là, je ne crois pas être une exception.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:21:38
Je confirmes.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 09:01:51

citation :
van14 dit : C'est à croire que le Beuhmeu croit que tout tourne autour de son style.

Ce n'est pas du tout mon cas, je te rassure. 
D'autant que je suis plutôt éclectique. C'est juste que de mon côté et de ce que j'ai vu / vécu / entendu, "True" est un terme (que je n'aime pas quand il est utilisé à outrance d'ailleurs) qui revenait sans cesse pour le milieu Bm.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 09:56:24
Bon, Vital Remains est bien parti pour se manger une branlée. Je crois que je vais arrêter de voter pour mon favoris, ça porte malheur.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 10:15:45
Ne vote jamais pour Immolation

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 10:16:33
ça marche, je comptais voter pour MA.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 10:21:03

citation :
Soulofnorth dit : ça marche, je comptais voter pour MA.

Ne remettons pas les mauvais souvenirs sur le tapis0