Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:03:07
Ha d'accord, ça explique le rejet de la part de la Trvitude du forum.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:06:02
Bof, je pense pas non.
Je connais plein de mecs étiquetés "trve" qui continuent à adorer Behemoth.
Après le bonhomme est un peu l'identité du groupe, mais il n'a pas usurpé sa place loin de là. Et il fait de la bonne bière aussi...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:07:57
Personnellement, j'arrive juste pas à rentrer dans Behemoth, ça n'a rien à voir avec Nergal. De toute façon le gars est pas arrivé là en ne faisant rien.
Je reconnais la qualité de leur musique, mais c'est pas pour moi.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:45:55

citation :
Nekrophiliak dit : Bof, je pense pas non.
Je connais plein de mecs étiquetés "trve" qui continuent à adorer Behemoth.

Moi j'en connais pas, Behemoth c'est même devenu une blague dans les conversations des blackeux, c'est sensé représenter le Death propre et sans âme dans la tête (connerie d'ailleurs) de beaucoup, c'est le groupe de Death le plus moqué après Six Feet Under.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:46:51
On voit qu'ils y comprennent quelque chose ceux qui disent ça....

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:47:31
Ce qui serait drole ce serait de relire les commentaires a la sortie de Evangelion. Album encense et premier du top si mes souvenirs sont bons et maintenant on leur jette la pierre. Idees courtes et cheveux longs ?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:47:52

citation :
BEERGRINDER dit : c'est le groupe de Death le plus moqué après Six Feet Under.

Faut dire aussi que la plupart des Trves ne connaissent que ces 2 groupes en Death.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:48:15

citation :
GandhiEgo dit : Ce qui serait drole ce serait de relire les commentaires a la sortie de Evangelion. Album encense et premier du top si mes souvenirs sont bons et maintenant on leur jette la pierre. Idees courtes et cheveux longs ?

Un putain d'albums ouais, je vais lire les commentaires sur ma chro pour vérifier ça

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:50:29

citation :
BEERGRINDER dit : Moi j'en connais pas, Behemoth c'est même devenu une blague dans les conversations des blackeux, c'est censé représenter le Death propre et sans âme dans la tête (connerie d'ailleurs) de beaucoup, c'est le groupe de Death le plus moqué après Six Feet Under.

Bah je dois faire partie des exceptions alors, perso j'adore Behemoth, et je trouve au contraire la musique de Nergal recherchée, riche et intense. Selon les albums c'est plus ou moins propre oui, mais sans âme pas du tout. Enfin c'est mon avis de "blackeux", et perso j'ai jamais retourné ma veste avec ce groupe, que j'ai découvert à la sortie de Demigod.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 20:54:25

citation :
BG dit:
Moi j'en connais pas, Behemoth
c'est même devenu une blague dans les conversations des blackeux, c'est
sensé représenter le Death propre et sans âme dans la tête (connerie
d'ailleurs) de beaucoup, c'est le groupe de Death le plus moqué après Six Feet Under.

Et les gars, "trve" ça ne désigne pas que les Beumeux hein...