Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:41:22
Bah oui, ce sont des classiques pour moi aussi, j'ai même été voir Malevolent Creation en concert avec 30 personnes il y a peu de temps... moi qui imaginait le bar trop petit haha.
Pour Massacra mon premier album c'était Sick parce que c'était le Seul présent à la médiathéque... peu de gens en parlait avec amour du groupe, même si il y a eu de l'émotion à la mort de Fred death. C'était plutôt Loudblast et No Return dont on parlait comme fierté nationale, le second pour son come-back. A l'étranger pourtant ça a fait son effet Massacra, c'est régulièrement cité dans les best-off death. Comme dit Pierre le net ça doit avoir ces avantages là.

Alors de l'autre côté Behemoth a aussi bénéficié de son effet de mode il y a quelques années mais j'ai l'impression que le mouvement est plutôt en leur défaveur actuellement.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:48:03
Non, je ne pense pas que Behemoth perde des fans, et je pense même que c'est le contraire depuis 2 ou 3 ans. En plus, certains de leurs albums sont devenus des classiques du genre.
Je me fais pas de soucis pour Nergal et ses potes. Et puis la 60ème Fortune de Pologne ne se fait pas de soucis non plus je pense ...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:48:57
60ème Fortune ?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:50:05
60e Fortune ?! en faisant du death?! jamais j'aurais imaginé que cela puisse rapporter autant Behemoth... (quoique il a du investir depuis...).

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:53:32
Ouais il est dans les 60 peoples les plus fortunés de Pologne.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:54:09
Il loue sa femme ?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:57:48
J'ai fait une petite flèche rouge en face de son rang :

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:59:09
C'est pas étonnant, c'est une star dans son pays. Le gars participe même en temps que juge dans un télé crochet du style Star Ac'. Il a aussi sorti une autobiographie, même si je sais pas comment il s'est vendu ce truc.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:01:54

citation :
Carrion dit : 60e Fortune ?! en faisant du death?! jamais j'aurais imaginé que cela puisse rapporter autant Behemoth... (quoique il a du investir depuis...).

Il fait pas que ca, il a ete jury pour une emission du type la nouvelle star, il a ecrit son autobiographie avec son recit sur sa lutte contre le Cancer, il est aussi acteur. bref tout le monde connait Adam "Nergal" Darski en Pologne. Meme la menagere de 50 balais vu qu'il est de tous les magazines people.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:02:09
Ouais, et la tournée US pour le dernier album ainsi que les ventes d'albums là bas ont été un grand succès.