Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 09:16:13

citation :
Nekrophiliak dit : Groupe pour lequel je ne comprendrai jamais un tel engouement... (Behemoth)

Coupaing !

Enfin c'est pas que je ne comprends pas l'engouement, c'est juste que ça me laisse de marbre ( allez Demigod est bien brut de décoffrage )

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 09:32:53
Moi ce qui m'étonne c'est la subite popularité de certains groupes dont les albums étaient même jusqu'à peu difficilement dégottable.
Malevolent Creation, Massacra,... j'aurais pas misé un kopec face aux machines de guerre actuelles Origin et Behemoth.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 09:40:17
Pour Massacra, effectivement, les albums sont difficiles à chopper.
Mais bon on sait comment ça marche aujourd'hui...
Et à l'époque j'écoutais ça sur une k7, copie d'une k7, copie du k7, copie d'un vinyle.
Malevolent c'est déjà plus simple à chopper.
D'un côté je comprends Ton étonnement, et d'un autre ça me plaît assez que les nouveaux deathsters essaient d'en connaître d'avantage sur l'histoire du genre ou même tout simplement se péter la nuque sur un death originel. 

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 09:43:23
Complètement, là pour le coup je vote Behemoth, le tour d'avant Malevolent, c'est pas un jugement à l'emporte pièce.
C'est bien si ça ne reste pas qu'un effet de mode.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 09:44:19

citation :
Bloodsong dit :

ça par contre on verra dans 2 ans ...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 09:57:40

citation :
Nekrophiliak dit : Pour Massacra, effectivement, les albums sont difficiles à chopper.

Ou fallait les acheter à l'époque!
Bon clair que pour les jeunes deathsters ça reste hard à trouver!

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 10:01:32
Faudrait une ré-édition ça serait pas mal depuis le temps.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 10:13:11
Il me semblais pourtant avoir vu les trois premiers rééditer, avec d'ailleurs des pochettes aux couleurs dégeulasses genre ça!

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:26:34

citation :
Bloodsong dit : Complètement, là pour le coup je vote Behemoth, le tour d'avant Malevolent, c'est pas un jugement à l'emporte pièce.

L'effet cocorico joue pour beaucoup aussi pour Massacra. Tu fais le meme duel en Allemagne (par exemple) tu sais qui gagne d'office. C'est comme si pour eux on leur disait Torchure a la  place de notre Loudblast.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 12:28:34

citation :
Bloodsong dit : Moi ce qui m'étonne c'est la subite popularité de certains groupes dont les albums étaient même jusqu'à peu difficilement dégottable.
Malevolent Creation, Massacra,... j'aurais pas misé un kopec face aux machines de guerre actuelles Origin et Behemoth.

Sérieux blondie ?
mais ce sont des classiques de chez classique je dirais.
pour les ré-éditions de Massacra, j'en ai 2, et ouais on peut dire qu'elles sont dégueus. mais j'appellerai plutôt ça des bootlegs, non ?
sinon behemotte va gagner, j'ai pas voté pour eux.