Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:08:49
Ah oui Bestial Warlust c'est vrai, parce que Bal Sagoth était considéré comme du Symphonic War Metal aussi, donc effectivement ça englobe n'importe quoi ha ha...

Holocausto ça fait partie des trucs dont j'ignorerais encore l'existence si je n'avais pas internet.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:30:23

citation :
Bloodsong dit :
Pour moi le Sludge c'était Crowbar, je l'ai pas beaucoup vu utilisé pour d'autres groupes mais je Dis ça de mémoire.

Eyehategod, de mémoire c'était directement catalogué sludge.
Les débuts de Mastodon également, mais là on n'est plus dans les 90's.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:39:27

citation :
karnivormetal dit :j'adore tellement les deux premiers Malevolent Creation et les redoutables Doomsday X et The Will to Kill

Sérieux ? Autant The Will to Kill je suis d'accord, mais Doomsday X il est juste moyen quoi, la seule qui déchire c'est la dernière de l'album Bio-Terror avec
Blachowicz au chant, ce disque c'est du sous sous Envenomed quoi....

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:43:19
Je l'aime bien aussi Doomsday X , bien plus qu'au début . Envenomed et The Will to Kill , ils tuent et les deux 1ers et Eternal sont ultimes pour moi (oui meme Eternal)

Mardi 19 Fevrier 2013 - 19:23:28
Assez surpris de voir cité The Will to Kill sans son prédécesseur... putain avec Envenomed, v'là la doublette terrifiante quoi! Et sans les mêmes frontmen, faut le faire.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:27:01
Je pense que nos frenchies vont se faire sortir par la bande à Nergal.........

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:28:17
Pfff pas à ça pret , Malevolent , Morbid , Massacra . Pas bon pour les combos commençant par M .

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:28:37
Groupe pour lequel je ne comprendrai jamais un tel engouement... (Behemoth)

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:32:15
Comme quoi les goûts de chacun sont tous différents. Moi, j'aime beaucoup Behemoth. Je trouve leur zic très sympa, brutale et mélodique avec beaucoup d'originalité.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 00:16:23

citation :
Nekrophiliak dit : Groupe pour lequel je ne comprendrai jamais un tel engouement... (Behemoth)

Moi non plus, par contre en live ça m'intrigue.

Mais sur album ça me fait pas sauter au plafond...