Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 01:14:50
Marrante cette étiquette "war metal" pour Nightfall, je pensais qu'on l'attribuait plus facilement à des groupes canadiens de black/bestial...

Mais je ne sais pas pour qui elle fut utilisé en 1er...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 09:39:22
Ultra Diversified Doom

Ma preferee !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 12:48:07

citation :
DoctorPussyFukker dit :
Marrante cette étiquette "war metal" pour Nightfall, je pensais qu'on l'attribuait plus facilement à des groupes canadiens de black/bestial...

Pour ma part je n'ai pas trop vu ce terme employé ainsi dans les 90's. Pas souvenir de "War Metal" quand Panzer Division Marduk est sorti, par exemple. Mais je peux me tromper.

Par contre le terme "sludge" était usité il me semble, je suis assez surpris du "Doom Core"...
Et aussi de Arise et Beneath the Remains qui sont des albums de "Death Metal".

Mardi 19 Fevrier 2013 - 13:03:28
Pour moi le Sludge c'était Crowbar, je l'ai pas beaucoup vu utilisé pour d'autres groupes mais je Dis ça de mémoire.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:35:09

citation :
DoctorPussyFukker dit : Marrante cette étiquette "war metal" pour Nightfall, je pensais qu'on l'attribuait plus facilement à des groupes canadiens de black/bestial...

La réponse va surprendre ceux qui ne le savent pas, mais c'est pour Bal Sagoth.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:55:10
Effectivement j'ai fait une erreur, je n'avais pas mis mes lunettes, dont je n'ai pas besoin, par contre j'ai 39 de fièvre ça doit être l'explication.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:56:26
C'est l'âge, c'est normal.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:57:31

Mardi 19 Fevrier 2013 - 17:05:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DoctorPussyFukker dit : Marrante cette étiquette "war metal" pour Nightfall, je pensais qu'on l'attribuait plus facilement à des groupes canadiens de black/bestial...

La réponse va surprendre ceux qui ne le savent pas, mais c'est pour Bal Sagoth.

Non, c'est sur le premier album de Bestial Warlust sorti en 1994 qu'on peut voir l'appellation "Satanic War Metal" pour la première fois.
La période où ça s'est vraiment popularisé et où ça a pris tout son sens c'est quand le War Cult Supremacy de Conqueror est sorti en 1999, tout le monde était d'accord pour qualifier ça de War Metal. Haha Un blast et un cri continue haha Après moi cette étiquette je le trouve sans intérêt, chacun y met un peu n'importe quoi donc je m'en branle.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 17:23:20

Je dirais sur Holocausto, Campo de Exterminio en 1987 (COG005) pour ma part. Qui dit mieux ?

Fabien.