Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:15:48
Je suis ok pour deux des quatre.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:17:06
Hum, Morbid ? Avec leur dernier ? J'sais pas

J'verrai bien Grave à la place, ou Aeon, Nile, Dismenber.....

En fait, j'sais pas trop !!!!!!  

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:17:08

citation :
infestuus dit : Le dernier carré si tout se passe bien devrait etre Death/Immolation/Morbid Angel/Suffocation

Voilà, je pense pareil, je ne conçois pas ça autrement!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:17:18
@Soulof : Je ne les voit pas dans le dernier carré , Asphyx non plus . Par contre Bolt Thrower et Carcass , là je demande à voir .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:19:56
Ouais t'as pas tord, BT et Carcass c'est faisable.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:20:25

citation :
Reigoth dit : Hum, Morbid ? Avec leur dernier ? J'sais pas

J'verrai bien Grave à la place, ou Aeon, Nile, Dismenber.....

En fait, j'sais pas trop !!!!!!

Aeon aucune chance d'atteindre les demis je pense, pas assez de notoriété et aucun disque culte, Grave non plus : faire10 albums moyens de suite ça ne fait pas aller en final. Dismember c'est un peu comme Grave : trop de moyen.

Nile en revanche je le vois éjecter Morbid Angel pour le dernier carré.

Suffo ayant éliminé de justesse Incantation, je pense qu'ils iront très loin aussi.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:20:46

citation :
Reigoth dit : Hum, Morbid ? Avec leur dernier ? J'sais pas

Je reste pas sur leur dernière merde , Morbid Angel sera toujours le groupe ultime pour ma part .

Grave , Aeon , Dismember franchement je vois mal comment ils pourraient atteindre le dernier carré . Hate Eternal , Nile , Angelcorpse eux oui par contre .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:21:13

citation :
infestuus dit :  Par contre Bolt Thrower et Carcass , là je demande à voir .

Là je suis d'accord, mais faut pas oublier Cannibal Corpse quand même, un des groupes les plus marquant de l'histoire du genre, Hate Eternal peut aussi jouer les outsiders (et putain ils n'ont rien d'outsiders) Krisiun a aussi de beaux arguments, mais Nile sans déconner, moi je les vois plus facilement dans ce dernier carré.
Un truc dans le genre en fait: Nile, Morbid Angel, Immolation et Cannibal Corpse, sans ordre je précise.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:21:33
Immolation - DEATH - Nile - Suffocation

Un sacré bon carré !!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:21:59

citation :
infestuus dit :
Je reste pas sur leur dernière merde , Morbid Angel sera toujours le groupe ultime pour ma part .

Ouais, c'est trop extrême Morbid Angel !!!

Tu verras que leur dernière merde sera la petite faiblesse qui les perdra.