Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 19:26:49
Je partage également son avis sur CC et Suffo, et c'est pourquoi je pense qu'Immolation peut perdre face à Death : sans être vraiment Brutal, ça envoi du lourd, et lourd au sens "massif". Ça les rend moins accessibles qu'un Death à mon avis.

Mais bon, ça dépend pas mal de la communauté de ce forum, du coup mon paris est risqué.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 19:32:40

citation :
Thenateos dit : Je partage également son avis sur CC et Suffo, et c'est pourquoi je pense qu'Immolation peut perdre face à Death : sans être vraiment Brutal, ça envoi du lourd, et lourd au sens "massif". Ça les rend moins accessibles qu'un Death à mon avis.

Mais bon, ça dépend pas mal de la communauté de ce forum, du coup mon paris est risqué.

En total accord avec toi.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 01:55:58
Bande de cons.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 01:56:28

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 02:18:53

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 09:15:58

citation :
Nekrophiliak dit : Bande de cons.

Pas mieux.

Une part de ma prophétie s'est réalisée hélas, pour une voix Morbid Angel passe à la trappe, pas la peine de demander ce qui a fait la différence dans la tête des votants (inconsciemment ou pas).

Comme souvent c'est le vote des non deathters qui est décisif hélas.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 09:18:14

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 09:18:24

citation :
Thenateos dit : Je partage également son avis sur CC et Suffo, et c'est pourquoi je pense qu'Immolation peut perdre face à Death

Ave l'élimination prématurée de Morbid Angel, les amateurs de Death sombre et les blackeux ne laisseront personne passer devant Immolation à mon avis.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 10:22:18
Effectivement ça peut jouer pas mal si y'a beaucoup de blackeux chez SOM ...

Ah ! et merci Tyrcrash.
Trey doit être en train de pleurer toutes les larmes de son corps à l'heure qu'il est.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 10:42:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Thenateos dit : Je partage également son avis sur CC et Suffo, et c'est pourquoi je pense qu'Immolation peut perdre face à Death

Ave l'élimination prématurée de Morbid Angel, les amateurs de Death sombre et les blackeux ne laisseront personne passer devant Immolation à mon avis.

Bah j'ai voté Death et pourtant peu importe contre qui tombe Immolation je voterai pour eux. Donc ya je pense pas qu'il y ait vraiment un rapport avec le côté sombre de la musique.