Pugnae dit : C'est ce qu'il dit en fait avec la droite et les deux points... Illud étant le premier point, faut attendre le prochain point pour voir la droite |
| Pugnae dit : Pour faire une droite, faut deux points. A, et B. On va nommer Illum comme le point A, même si c'est le point I dans la discographie du groupe. Le prochain album, ça sera le point B, même si ça sera le point J. Une fois relié, nous aurons la nouvelle direction du groupe. C'est clair non ? (Une chose est sûr, ça tourne pas rond cette histoire) EDIT : @Alfael : J'adore Death, et j'ai envie qu'il reste. Lors de mon vote, la Balance était du côté de MA, Death se serait fait éliminer. Mon but était juste de rétablir l'égalité et de laisser Death dans la course. Pas de bol, Death repasse devant, donc oui, mon post fait contradictoire. |
| Pugnae dit : EDIT : @Alfael : J'adore Death, et j'ai envie qu'il reste. Lors de mon vote, la Balance était du côté de MA, Death se serait fait éliminer. Mon but était juste de rétablir l'égalité et de laisser Death dans la course. Pas de bol, Death repasse devant, donc oui, mon post fait contradictoire. |
| BEERGRINDER dit : [Nostradamus mode ON] Si Morbid Angel ne passe pas ce tour (ce qui semble se profiler), on peut dors et déjà annoncer Immolation comme grand gagnant final. [Nostradamus mode OFF] |
| mais c'est mon pronostique sur lequel je serais prêt à manger un rat. |
BEERGRINDER dit : Je pensais à droite dans le sens bourre pif, je suis un amateur du pit moi, pas un matheux ![]() |