Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 10:56:24
Je vote Suffocation, sincèrement, malgré les trois premiers Dismember que j'aime beaucoup, c'est franchement pas le groupe Swedish qui m'a le plus marqué. Et face au monstre sacré Suffo, le choix est vite plié en ce qui me concerne.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 13:49:50

citation :
Orileus dit : 
et j'ajouterais que Immo va aussi fédérer les votes des blackeux.

Mouais, pas sûr : ils n'ont même pas été foutus de voter Incantation au tour précédent, alors que c'est l'archétype du "Death pour Blackeux".
Comme quoi, à part à troller et à se crêper le chignon, ça sert vraiment à rien, ces machins-là !0

Plus sérieusement, en ce qui me concerne, le Seul groupe qui m'a empêchée de voter Immolation a été Blood Red Throne : maintenant qu'ils se sont fait sortir (par Immo, soit dit en passant0 ), je vais voter pour eux à chaque coup.
Et ce n'est pas que je privilégie le Death "Sombre, Ivol et Blasphématoire": au contraire, j'apprécie des types de Métal de la Mort très différents.
Mais bon, ce ne sont que mes goûts ; il faut voir ce que feront les autres votants, avant de se mettre à manger des rats !0

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 13:58:03

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Orileus dit : 
et j'ajouterais que Immo va aussi fédérer les votes des blackeux.

Mouais, pas sûr : ils n'ont même pas été foutus de voter Incantation au tour précédent, alors que c'est l'archétype du "Death pour Blackeux".

Pas mieux.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 16:42:39
C'était Suffocation en face de Incantation aussi, pas exactement un groupe de pédé quoi, mais ma main à couper qu'en cas de duel Suffo / Immolation c'est Immolation qui gagne, même moi je ne suis pas sûr et certain de voter pour Suffo dans ce match....
Incantation a connu une partie plus creuse dans sa carrière, ce qui n'est pas le cas de Immolation.

Et je mange des rats si je veux , c'est juste un pronostic, on verra à la fin du bal si je mange mon chapeau ou pas.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 17:01:10
Fais chier pour Morbid Angel, j'ai même plus envie de jouer à ce jeux à la con du coup!
De toute façon, pour moi se sera soit Death, Immolation, ou Suffocation !
Bien que j'aime beaucoup certains des restants, mon vote n'ira seulement qu'a ces formations !

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 17:13:24
Je pensais que Dismember allait se faire retourner par Suffo, mais en fait c'est (plus ou moins) équilibré.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 17:27:56
Maintenant que Morbid est sorti je mets aussi ma petite pièce sur Immolation.
Je sens que je vais devoir voter contre Obituary dans peu de temps, ça me déchire le coeur, snif

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 18:18:57
Maintenant que Morbid est sorti, un Boulevard s'offre a Carcass !

Ouais, je sais, je reve.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 18:36:18

citation :
GandhiEgo dit : Maintenant que Morbid est sorti, un Boulevard s'offre a Carcass !

Ouais, je sais, je reve.

Faudra passer sur le corps de Deicide pour ça.

(en espérant qu'ils se soient pas déjà fait sortir)

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 18:36:44
Vous rêvez pour Immolation je pense.