Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:12:42
Clairement, le nom va jouer en la faveur des Suédois.

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:16:16
Sinister est tellement efficace ces derniers temps, ça serait bien dommage pour eux !

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:21:24
Entièrement d'accord.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 16:13:49
C'est vrai qu'après réflexion, quand on voit ce que produit encore Sinister et Entombed, le death est plus en faveur des bataves.

J'ai personnellement voté pour les suédois par essentiellement un coup de coeur, et par le magistral premier opus. Après Volverine, cela ne m'intéresse guère et j'ai laissé tomber ce groupe que je vénérais !!!!!
J'ai toujours dit que Left Hand path est LA référence death old school.
Mon vote est donc plus sentimental....

On vote par rapport à nos goûts actuels, et non par rapport à la longévité, aux nombres d'albums.....Ces critères restent importants, mais secondaires.
On vote un groupe parce qu'on l'aime.
Et Entombed, j'aime ce groupe jusqu'à To ride....

Sinister, j'adore les deux premiers. Après, j'ai un peu abandonné. J'ai les deux derniers et c'est vrai que ce sont deux bombes.......

Et dans ce duel, qui est très atroce aussi !!!!, mais c'est le jeu, j'ai un petit faible pour Entombed grâce à leur premier album, qui comme le souligne Lolo, date de 1991 !!!!!!!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:05:12
Quel dommage pour Blood Red Throne...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:07:07
En même temps, Immolation quoi, impossible à détruire, en tout cas si il devait sortir, c'est surement pas par BRT que cela se ferait !!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:08:50

citation :
Nekrophiliak dit : Quel dommage pour Blood Red Throne...

Pas mieux, ce groupe m'a littéralement flingué.

Mais face aux géants Immolation...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:12:52
Je pense que Immolation va aller très loin dans le duel.
Pour moi, il Fera partie des derniers finalistes !!!!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:14:29
Le dernier carré si tout se passe bien devrait etre Death/Immolation/Morbid Angel/Suffocation

Dimanche 20 Janvier 2013 - 22:15:36
Tu pense pas qu'Autopsy passe ?