Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:39:43

citation :
Alfael dit :

citation :
van14 dit : Ben le Symbolic a ne portée personnelle vraiment spéciale, j'adore en plus son côté Mozart.

Tu veux dire quoi par "côté Mozart" ?

Toutes ces gammes de notes qui s’étiolent

Samedi 16 Fevrier 2013 - 14:11:12
Il a des riffs très aériens sur la plupart de ses morceaux qui lui donnent cette teinte toute particulière.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:36:46
[Nostradamus mode ON]
Si Morbid Angel ne passe pas ce tour (ce qui semble se profiler), on peut dors et déjà annoncer Immolation comme grand gagnant final.
[Nostradamus mode OFF]

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:37:35
Faudrait vraiment une égalité putain !

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:42:29

citation :
Thenateos dit :
Et une dynamique de groupe, c'est comme une droite, faut au moins 2 points sinon ça veut rien dire.
Au prochain, on pourra affirmer si Illud était une erreur de parcours ou une véritable orientation.

Je ne comprends pas l'histoire de la droite et des deux points mais peu importe.

Tant qu'il n'ont rien sorti derrière Ilud représente leur dynamique phonographique actuelle, je ne vois pas en quoi il faudrait deux albums pour situer une dynamique de groupe.

D'ailleurs à en juger par les votes, cela créé quelques difficultés au groupe de Trey Azagthoth, même si c'est quand même face à Death.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:46:30
C'est ce qu'il dit en fait avec la droite et les deux points... Illud étant le premier point, faut attendre le prochain point pour voir la droite

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:51:58
J'ai toujours pas compris perso ahah

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:52:24

citation :
Soulofnorth dit : J'ai toujours pas compris perso ahah

Pareil!

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:56:38

citation :
Pugnae dit : C'est impressionnant la réaction envers le Illum... Presque triste.

Bon, sinon, je voterai pas pour le coup : j'adore Death, du genre vraiment, mais je ne connais pas assez MA. Et ne connaissant que leur dernier d'eux (que je n'ai pas écouté en entier) qui n'est pas représentatif de leur grande carrière, ma voix ne vaut rien, surtout avec ces deux groupes fondateurs.

citation :
Pugnae dit : Death

Nan mais fallait pas voter après

Si tu votes juste pour obtenir une égalité alors que tu as dit que tu ne voterai pas, ce qui était tout à Ton honneur comme tu ne connais pas MA, ce n'est pas beaucoup plus glorieux que le I de l'ange morbide je trouve...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:57:11
Pour faire une droite, faut deux points. A, et B.
On va nommer Illum comme le point A, même si c'est le point I dans la discographie du groupe. Le prochain album, ça sera le point B, même si ça sera le point J. Une fois relié, nous aurons la nouvelle direction du groupe.

C'est clair non ?

(Une chose est sûr, ça tourne pas rond cette histoire)

EDIT : @Alfael : J'adore Death, et j'ai envie qu'il reste. Lors de mon vote, la Balance était du côté de MA, Death se serait fait éliminer. Mon but était juste de rétablir l'égalité et de laisser Death dans la course. Pas de bol, Death repasse devant, donc oui, mon post fait contradictoire.