Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:09:35

citation :
infestuus dit : En fait ce qu'il faut là c'est une égalité et c'est réglé !

Ouais remarque, si on fait comme Tyrcrash, on devrait pouvoir sans problème. Suffit d'être bien coordonné.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:10:11

citation :
Nekrophiliak dit : Quand j'ai envie d'écouter Death , c'est soit Spiritual Healing qui reste ce que je préfère du groupe ou Leprosy.

La meme, alors qu'en face j'ai plus de choix avec MA.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:39:08

citation :
BEERGRINDER dit : Ne plus soutenir un groupe lorsqu'il se met à faire de la merde (en tous cas que l'on considère comme tel), ça n'a rien de bizarre, c'est même logique.
C'est logique sur le moment mais pas quand on compare l'ensemble des œuvres de 2 groupes, surtout avec une disco aussi remplie.
Par contre, comme pour ArchEvil, si on ne sait pas trancher, ça peut faire un argument charnière.

Et une dynamique de groupe, c'est comme une droite, faut au moins 2 points sinon ça veut rien dire.
Au prochain, on pourra affirmer si Illud était une erreur de parcours ou une véritable orientation.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:48:10

citation :
Thenateos dit :

Ouais remarque, si on fait comme Tyrcrash, on devrait pouvoir sans problème. Suffit d'être bien coordonné.

Pas mieux...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 12:02:46

Dites vous que c'est le privilège du GO de pouvoir changer d'avis comme de chemise (et encore je vous est pas parlé des votes qui peuvent compter double, voir triple selon les cas).

En toute honneteté, si j'ai aussi changé d'avis comme ça, c'est parce que je suis pas fan absolu des deux groupes, du coup normal que mon avis soit plus volatile.
Je les adores là n'est pas la question, mais bons pour les deux, c'est uniquement deux albums que je connait parfaitement (Leprosy -Spiritual Healing pour l'un/ Gateways of Annihilations et Altars of Madness pour l'autre) plus évidemment une floppée de titres dispersée un peu partout dans leur discographie.

Pour le coup du I machin, c'est pas tant au fond une question de qualité, j'ai quand même bien trippé dessus lors de leur concert (d'ailleurs c'était une arnaque, il devait jouer l'intégrale d'AoM et on c'est retrouvé avec trois titres Issues du derniers albums, la compensation c'est qu'on a eu des titres de Covenant et Blessed are the Sick ). C'est bien la preuve que tout les titres sont pas complêtement vomitifs, mais c'est vraiment dans la démarche, dans la manière de procèder, dans ce qu'il mette derrière en terme d'idée et de rejet, que cet album est vraiment infâme et me débecte...
Enfin peut-être que je suis intégriste avant l'heure.

Mais bon si vous trouvez que c'est de la triche ou je ne sais quoi je veux bien remettre mon vote MA

Samedi 16 Fevrier 2013 - 12:20:57

citation :
van14 dit : Ben le Symbolic a ne portée personnelle vraiment spéciale, j'adore en plus son côté Mozart.

Tu veux dire quoi par "côté Mozart" ?

Sinon, perso c'est Death, Symbolic est le premier album du genre (non mélo) que j'ai écouté et il m'a particulièrement marqué. Et c'est un groupe que je connais mieux que MA aussi.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 12:47:15

citation :
Tyrcrash dit : la compensation c'est qu'on a eu des titres de Covenant et Blessed are the Sick ).

Tiens ben d'ailleurs, ça donne quoi à ce sujet ? Est-ce que sa majesté Vincent daigne enfin jouer des morceaux de la période Tucker ? Parce que jusqu'à la sortie d'Illud il avait pas l'air de vouloir (par flemme ou par orgueil ça ...).

citation :
Tyrcrash dit : Mais bon si vous trouvez que c'est de la triche ou je ne sais quoi je veux bien remettre mon vote MA

Meuuuh nan ! C'est de la triche mais on te laisse assumer ... si MA sort d'1 voix on saura sur qui taper

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:11:21
Si je dit pas de conneries la période Tucker c'est Gateways to Annihilation - Formulas Fatal to the Flesh-Heretic. Auxquels cas oui, il refuse toujours d'en jouer (à mon grand dam).

Concernant la qualité du concert en lui même, moi j'ai adoré, mais vue ma piètre expérience en la matière, mon avis n'a que peu d'interêt (en gros c'était mon premier concert extrême). Je pense qu'il y en a d'autre ici qui ont du assister à cette tournée (celle avec Nile et Kreator) et qui seront plus à même de te répondre.

Bon bah c'est parfait pour mon vote, alors, vu que j'estime que je n'ai en aucun cas tricher (on a 1 voix, on en fait bien ce qu'on en veut), je le garde

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:18:17
Quand je les avais vu ils avaient joue Bil Ur Sag. Ca fait juste un morceau mais tout de meme un.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:31:49
C'est impressionnant la réaction envers le Illum... Presque triste.

Bon, sinon, je voterai pas pour le coup : j'adore Death, du genre vraiment, mais je ne connais pas assez MA. Et ne connaissant que leur dernier d'eux (que je n'ai pas écouté en entier) qui n'est pas représentatif de leur grande carrière, ma voix ne vaut rien, surtout avec ces deux groupes fondateurs.