Dites vous que c'est le privilège du GO de pouvoir changer d'avis comme de chemise (et encore je vous est pas parlé des votes qui peuvent compter double, voir triple selon les cas).
En toute honneteté, si j'ai aussi changé d'avis comme ça, c'est parce que je suis pas fan absolu des deux groupes, du coup normal que mon avis soit plus volatile.
Je les adores là n'est pas la question, mais bons pour les deux, c'est uniquement deux albums que je connait parfaitement (
Leprosy -Spiritual Healing pour l'un/ Gateways of Annihilations et Altars of Madness pour l'autre) plus évidemment une floppée de titres dispersée un peu partout dans leur discographie.
Pour le coup du I machin, c'est pas tant au fond une question de qualité, j'ai quand même bien trippé dessus lors de leur concert (d'ailleurs c'était une arnaque, il devait jouer l'intégrale d'AoM et on c'est retrouvé avec trois titres
Issues du derniers albums, la compensation c'est qu'on a eu des titres de Covenant et
Blessed are the Sick

). C'est bien la preuve que tout les titres sont pas complêtement vomitifs, mais c'est vraiment dans la démarche, dans la manière de procèder, dans ce qu'il mette derrière en terme d'idée et de rejet, que cet album est vraiment infâme et me débecte...
Enfin peut-être que je suis intégriste avant l'heure.
Mais bon si vous trouvez que c'est de la triche ou je ne sais quoi je veux bien remettre mon vote MA