Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 09:52:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Personnellement , je ne peux pas voter contre Morbid Angel , qui est le groupe que j'ai le plus écouté, le plus aimé dans le genre, qui n'a jamais fait de merde

Objection votre honneur.

citation :
Nekrophiliak dit: sous prétexte d'un album médiocre comme ce Illud Inyourans. Puisque ce n'est pas du Morbid Angel.  Paradoxalement, le groupe a cessé d'exister depuis le retour de la DIVA Vincent.

A part ce "truc" je vois pas une seule merde.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 09:56:18
Heretics c'était pas à se taper le cul par terre non plus par contre.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:03:15
Il est excellent Heretic , suffit de l’appréhender différemment de ses ainés.
Les titres death qui composent ce concept album sont de très bonne facture.
Pour moi il vaut largement le coup.
C'est très ambitieux mais vraiment bien supérieur sur les titres death à Illud. En tout point.
En plus quand on sait dans quel contexte le groupe a composé l'album, c'est d'autant plus louable.
Formulas aussi est très bien aussi, et il a pourtant un profil semblable.

Non franchement, je vois pas d'erreur dans ce groupe avant

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:16:50

citation :
Karaladh dit : T'aimes pas Human ?

Human et Individual... ne tourne jamais chez moi, ils ne me parlent pas tout comme le Gateways et la période Ruttan de MA d'ailleurs.
Des deux groupes je ressors souvent Altar et Domination pour l'un et Spiritual, Leprosy, Symbolic pour l'autre.
De toute façon c'est un vote à la con de départager ces deux groupes, mais comme le disait Christophe Lambert "Il ne doit en rester qu'un". Donc après on est sur du totalement subjectif

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:18:04
Ouais bah Heretic est vraiment pas folichon je trouve aussi, super linéaire, ça décolle jamais, je me fais chier quand je l'écoute, en fait rien ne ressort de ce disque, trop compact, c'est celui que j'aime le moins !

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:19:18
Quand j'ai envie d'écouter Death , c'est soit Spiritual Healing qui reste ce que je préfère du groupe ou Leprosy.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:22:02
Ben le Symbolic a ne portée personnelle vraiment spéciale, j'adore en plus son côté Mozart. Sinon pareil.
D'ailleurs pour revenir sur la période Ruttan j'ai jamais accroché à Hate Eternal non plus, j'ai même été surpris de l'engouement au niveau des votes pour ce groupe. Je dois être psychologiquement trop vieux

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:25:59
En fait ce qu'il faut là c'est une égalité et c'est réglé !

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:26:51
Ben c'est plus surprenant de voir autant de jeunes deatheux apprécier autant Death ou Morbid Angel d'ailleurs, Hate Eternal c'est la crème du Brutal death aujourd'hui, et c'est quand même le style qui attire le plus les nouveaux deathsters, malgré la vague Old Skull.
Après, le fait que les deux groupes soient des précurseurs, ça touche aussi les non deatheux. Comme beaucoup de précurseurs dans les autres styles.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:28:37

citation :
infestuus dit : En fait ce qu'il faut là c'est une égalité et c'est réglé !

Voilà
C'est normal que les djeuns ils apprécient autant, c'est qu'ils sont bien formés