| Bloodsong dit : citation :
Ce qu'on lui reproche à Southern Storm (que j'aime ceci dit) c'est justement de ne rien faire évoluer dans la recette d'AssasiNation, donc on ne peut pas le qualifier de 2.0 |
| Thenateos dit : Sinon franchement, se baser sur un album pour rejeter un groupe qu'on adulait (comme ça semble être le cas pour certains), moi, j'trouve ça bizarre et j'aime pas les gens bizarre. Tout ça pour dire, qu'ils peuvent pondre une sombre merde, ça n'enlève en rien tout ce qu'ils ont fait auparavant. |
| Tyrcrash dit : Ah et aussi MA, mon préfère c'est le Gateways, alors que c'est sans doute pas grâce à lui qui sont cultes. |
| Thenateos dit : Sinon franchement, se baser sur un album pour rejeter un groupe qu'on adulait (comme ça semble être le cas pour certains), moi, j'trouve ça bizarre et j'aime pas les gens bizarre. |
| Tyrcrash dit : Peut être que c'était prévu... Sinon du coup, je vote Death. Et ça veux pas dire que je rejette MA, mais voilà on est arriver à un putain de stade quand même. Ah et aussi MA, mon préfère c'est le Gateways, alors que c'est sans doute pas grâce à lui qui sont cultes. |
| Tyrcrash dit: Pour ma part, ce sera Morbid Angel, comme ça aurait été d'un casse tête absurde de tenter de trancher d'un point de vue objectif, j'ai juste choisie la formation dont je possèdais le plus de skeud en dure... |
| Nekrophiliak dit : Personnellement , je ne peux pas voter contre Morbid Angel , qui est le groupe que j'ai le plus écouté, le plus aimé dans le genre, qui n'a jamais fait de merde |