Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 16:56:41
Ouais, ça c'est sur, mais putain il possède de putain de bonnes compos ce disque, je crois même que je le préfère à Conquerors !

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 16:59:56

citation :
karnivormetal dit : Moi j'adore le Ageless Venomous !

Ouais mais toi t'as pas de gouts 0

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:08:48
On a pas encore cité le Southern Storm, alors qu'il est très bon quand même, un AssasiNation 2.0, avec quelques longueur et l'effet de surprise en moins.

Sinon je trouve le milieu de leur disco un poil faible, que ce soit Ageless Venemous ou Work of Carnage, j'accroche pas plus que ça, par contre le reste... (bon ya le derniers aussi même si ya quelques titres bien carton, celui d'ouverture, Rise and Confront ou encore the Extremist).

Par contre, je me suis pas encore penché sur le Black Force Domain, mais je pense que je vais le faire sous peu.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:15:48
Black Force Domain j'adore , le plus raw et Bestial , Prod archaic mais c'est ça qui est bon sur cet opus . Southern Storm , Ageless et le dernier bof quoi .

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:19:40

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit : Moi j'adore le Ageless Venomous !

Ouais mais toi t'as pas de gouts 0

Exact, rien que des avis0

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:59:53
L'avis ne fait pas le moine huhu !

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:53:07

citation :
Tyrcrash dit : On a pas encore cité le Southern Storm, alors qu'il est très bon quand même, un AssasiNation 2.0, avec quelques longueur et l'effet de surprise en moins. 

Ce qu'on lui reproche à Southern Storm (que j'aime ceci dit) c'est justement de ne rien faire évoluer dans la recette d'AssasiNation, donc on ne peut pas le qualifier de 2.0

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:28:19

citation :
Tyrcrash dit : Sauf que le Illud Divinum Merdum c'est un album qui dénie le Death Metal, c'est quand même radicalement différent que de faire un album bof, voir même carrêment merdique.
Mais
une merde pareil en rejettant tout ce qu'ils portaient avant (même si
il y a beaucoup de justification foireuse et de pseudo
intellectualisation derrière tout ça, j'en suit bien conscient), ça à
quand même du mal à passer.

J'aurais du préciser, merci.

Et pas besoin de dire que ça a formé 75% de ma Motivation pour choisir l'autre candidat.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:34:49
Morbid: 4 premiers albums qui écrasent tout, après ça ne me parle plus et je n'ai même pas écouté le dernier
Death malgès un Human, un Individual et Sound of le reste ça tourné, retourné ça m'a retourné.
Un Grand groupe avec line up de taré.
On va dire Altar et Domination d'un côté, Scream Leprosy, Spiritual et Symbolic de l'autre 4 à 2 Death l'emporte

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:42:42
T'aimes pas Human ?