Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 12:25:58

citation :
Nekrophiliak dit : J'adore les gars qui disent: " je suis archi fan de ce groupe qui a sorti que des tueries, alors je vote pour l'autre qui n'a sorti qu'un Seul album valable en 1938..."
Logique....

Roooh, tu veux remettre ça ? x)

Jeudi 17 Janvier 2013 - 12:28:30
Non.
Je donne, c'est de l'amour.
J'attends rien en retour.
Et je m'adresse pas spécialement à toi...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 12:49:29

citation :
Nekrophiliak dit : J'adore les gars qui disent: " je suis archi fan de ce groupe qui a sorti que des tueries, alors je vote pour l'autre qui n'a sorti qu'un Seul album valable en 1938..."
Logique....

Bin ouais, c'est ce que je viens de faire, mais même si Bloodbath a sorti des albums que j'aime énormement (mis à part le dernier où je n'arrive pas vraiment à rentrer dedans), From Beyond est certainement dans mon top 10 des albums Death Metal et je le sort vraiment très souvent, que ce soit en soirée ou chez moi. Alors oui après c'est sur que le reste c'est pas glorieux, juste que je ne me voyait pas voter contre Massacre. Après j'avoue, j'ai plus voté pour un album que pour le groupe en son entier ...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 12:58:16
On vote en fonction de ses convictions personnelles. Je ne vais pas voter pour un groupe sous prétexte qu'il est dans le circuit depuis des années. Si il a sorti que des bouses ou des albums que je n'aime pas, je ne vais pas voter pour lui !!!!!
Personnellement, je vote pour le groupe que je préfère dans le duel proposé.
Après, viennent en compte les albums précurseurs, cultes.....etc.....

Ex : un duel : Obituary vs Nile
Même si je suis assez old school, je voterai Nile, même si Obituary a été plus qu'un précurseur du genre, avec deux albums cultes ( les deux premiers ) mais après : plus rien. tous les autres albums ne sont que du Obituary metal, rien d'innovant...

Par contre Nile : que des tueries !!!!!!

Maintenant, c'est une question de goût propre à chacun........

Vendredi 18 Janvier 2013 - 14:11:55
Negrofasciste va sortir Possessed ?

Vendredi 18 Janvier 2013 - 14:17:07
A vu de nez Possessed est loin devant nan ?

Vendredi 18 Janvier 2013 - 14:53:39
14 à 19 ouais c'est quasi joué en fait

Vendredi 18 Janvier 2013 - 22:31:38
citation :BEERGRINDER dit :

citation :Nekrophiliak dit :
Je
voulais voir si ça allait bien à ce topic aussi, parcequ'on en voit que
sur un autre dans le même genre... c'est chiant hein?

Non.
Mais de toutes façons ce sont rarement les deatheux qui viennent expliquer qu'ils n'ont rien à branler du duel Nuit Noire vs Sorciers Des Glaces ou Countess vs Alcest, alors n'incluons pas le forum Death dans ce cirque que diable !!!

Oulala, tu parles d'une série de merdes
Je range mon amertume et ma jalousie d'un forum pur où règne l'ordre et la dizipline .

Samedi 19 Janvier 2013 - 00:37:14
Duel à chier.

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:10:06
Dommage, Sinister va se faire sortir par un groupe dont la dernière tuerie Death Metal remonte à 1991.