| Aerticum dit : citation :
On peut demander de faire attention à son orthographe, mais quand on dit cash "Corrigez-vous", bah, je crois que la première chose est d'être certain de ne pas en avoir fait une seule. |
On en traîne effectivement un paquet et parfois, la patience a ses limites.
SOM est un site amateur géré par des administrateurs amateurs et sur lequel contribue une masse de fans, amateurs eux aussi. N'étant pas des pros, nous n'avons donc pas le nez dans les coulisses et nous ne savons pas tout ce qu'il se passe de suite.
Aragorn dit : La merde ? Pourtant je suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu, mais faut quand même pas exagérer. Tu cherches quoi effectivement ? A la ramener parce que t'as réussi à trouver une erreur. Bravo, super. Merci pour la remarque. Ce que souligne Opeth59 en disant que les gens doivent se corriger c'est qu'on commence à en avoir plus que ras-le-bol de pelleter les âneries de ceux qui n'en ont que faire. Si vous souhaitez améliorer le site, faites le, mais faites le correctement. C'est quand même pas compliqué de demander un peu d'attention, non ? Un guide des soumissions a été rédigé, relu, corrigé, et remis à jour dernièrement. Si vous ne trouvez pas une info dedans, demandez-le moi via le topic adéquat (je suis en charge de ce guide), mais arrêtez de soumettre comme des abrutis sans respecter un minimum de règles. Le problème est là : si certaines pages du site sont des poubelles, notamment celle des news, c'est bien parce qu'il y a un tas de crétins qui ne respectent pas les consignes. Pourtant, c'est pas si compliqué si on sait lire. ![]() ![]() ![]() A bon entendeur. |
, mais il y a de quoi, car quand on se démène chaque jour pour instaurer des règles de présentation et une ligne éditoriale, qu'on les applique à l'aide d'équipes de travail dévouées à la cause métallique, et que, par derrière, des gens viennent faire un peu ce qu'ils veulent sous prétexte que SOM est un site participatif, ça me coupe la chique...
La gestion du site n'en serait que plus simple si les règles étaient respectées... (suis-je utopiste ? On dirait que oui...). Mais c'est comme dans la vie réelle, trop compliqué de passer au feu vert et seulement au feu vert, de traverser dans les clous et de plus faire de bruit après 22h00 le soir... et pourtant, ce sont des conventions qui rendent la vie en société plus facile et plus agréable, sans pour autant annihiler toute créativité au genre humain.