Amélioration de Spirit of Metal >> Rappel sur les news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Septembre 2011 - 23:41:28
Faut rester zen, les enfants... Des cons, on s'en trimballe depuis des lustres, donc on applique la règle : vacances prolongées.
Adieu, boulet...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 00:56:54
Très bonne idée ce rappel, j'approuve.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 03:11:00
... Et serviable, surtout pour certains.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 06:00:46

citation :
Aerticum dit :

citation :
opeth59 dit : Une faute d'accord sur un post de 15 lignes c'est tolérable.
15 fautes sur 3 lignes non.

On peut demander de faire attention à son orthographe, mais quand on
dit cash "Corrigez-vous", bah, je crois que la première chose est d'être
certain de ne pas en avoir fait une seule.

Si tu veux jouer à trouver toutes les erreurs de la langue française, le mot "Bah" n'est pas dans le dico, donc effectivement, en partant de la on peut en trouver partout.

Opeth ne demende pas à ce qu'il n'y ai plus aucune faute dans les post, mais d'eviter le language sms déja.

Certes j'ai peut-être fait quelques fautes, mais tu préfère me lire ou lire: "wé mé se group il on perdu leur éspri C + du metal c de la pop"

Tout ça pour dire, que tu part dans les details dans l'unique but de chercher la ( tu m'as compris ).

Bonne matinée, stay metal ;)

Dimanche 18 Septembre 2011 - 06:28:22
Sinon pour le c/c d'autre sites c'est valable en citant la source ?

Dimanche 18 Septembre 2011 - 09:01:21
@Hells : parfois, ça fait du bien de remettre un crétin à sa place publiquement. On en traîne effectivement un paquet et parfois, la patience a ses limites.

@Nekusei : Oui, car certains sites auront une info avant nous, c'est obligé. SOM est un site amateur géré par des administrateurs amateurs et sur lequel contribue une masse de fans, amateurs eux aussi. N'étant pas des pros, nous n'avons donc pas le nez dans les coulisses et nous ne savons pas tout ce qu'il se passe de suite.

Simplement, dans la mesure du possible, il faut éviter le copier/collé intempestif en prenant 15 news sur un site pour les "re-pondre" sur Spirit. Certains ont fait ça par le passé uniquement pour gagner des points et quel en est l'intérêt ?

Dimanche 18 Septembre 2011 - 09:03:56
Il faut effectivement éviter de recopier les news de certains sites que je ne nommerai pas pour éviter les problèmes. Les news, vous pouvez les trouver sur les sites de fans français des groupes pour ceux qui n'ont pas envie de se casser les pieds avec les traductions.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 22:49:25
quand on constate le nombre de fautes que les membres de la correction et de la validation doivent corriger...je comprends que les administrateurs de notre site demande un peu plus de sérieux aux "informateurs"
Bonnes soumissions à tous et n'oubliez pas de lire le guide des soumissions

Mercredi 21 Septembre 2011 - 00:43:19

citation :
Aragorn dit : La merde ? Pourtant je suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu, mais faut quand même pas exagérer. Tu cherches quoi effectivement ? A la ramener parce que t'as réussi à trouver une erreur. Bravo, super. Merci pour la remarque.

Ce que souligne Opeth59 en disant que les gens doivent se corriger c'est qu'on commence à en avoir plus que ras-le-bol de pelleter les âneries de ceux qui n'en ont que faire. Si vous souhaitez améliorer le site, faites le, mais faites le correctement. C'est quand même pas compliqué de demander un peu d'attention, non ?

Un guide des soumissions a été rédigé, relu, corrigé, et remis à jour dernièrement. Si vous ne trouvez pas une info dedans, demandez-le moi via le topic adéquat (je suis en charge de ce guide), mais arrêtez de soumettre comme des abrutis sans respecter un minimum de règles. Le problème est là : si certaines pages du site sont des poubelles, notamment celle des news, c'est bien parce qu'il y a un tas de crétins qui ne respectent pas les consignes. Pourtant, c'est pas si compliqué si on sait lire.

A bon entendeur.

Completement d'accord et je comprends aussi votre frustration et colère vous qui donnez tant de vous même pour faire de ce site le bijou qu'il est...mais... attention au Ton des remontrances....just my 2 cents...

Anyway keep on doing the great work !

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:36:12
@Kissofsteel : je reconnais avoir poussé un peu loin la remontrance , mais il y a de quoi, car quand on se démène chaque jour pour instaurer des règles de présentation et une ligne éditoriale, qu'on les applique à l'aide d'équipes de travail dévouées à la cause métallique, et que, par derrière, des gens viennent faire un peu ce qu'ils veulent sous prétexte que SOM est un site participatif, ça me coupe la chique... La gestion du site n'en serait que plus simple si les règles étaient respectées... (suis-je utopiste ? On dirait que oui...). Mais c'est comme dans la vie réelle, trop compliqué de passer au feu vert et seulement au feu vert, de traverser dans les clous et de plus faire de bruit après 22h00 le soir... et pourtant, ce sont des conventions qui rendent la vie en société plus facile et plus agréable, sans pour autant annihiler toute créativité au genre humain.